Robert Bulldog

tetranecro

Je voudrais passer une annonce :

Je cherche un mec d'une trentaine d'année, avec des bajoues, une tête carrée, et un regard méchant. Peut importe s'il sait chanter, je vais vous expliquer pourquoi.

Je voudrais lancer un nouvel artiste, Robert Bulldog avec des bajoues pour contrer Justin Bieber et sa coiffure "Tête de bite".

Bien entendu, ca reste une connerie, mais si vous voulez me piquer l'idée pour vous amuser sur Youtube, allez y !

Ceci dit, Robert Bulldog devra chanter sur de l'humour noir, sale et provocateur, avec des titres très connu comme "Mamy", "Always Let You go" ou "Somebody to Hate".

Le personnage est un vieux punk raté, avec une crète de coq qui retombe, qui boit de la bière et mange comme un porc. Il a un sans manche blanc sale (avec la tache jaune) et un jean troué de partout.

J'suis même dispo pour lui faire des paroles, si le costume est endossé.

  • Mouarf :) J'espère que tu payes cher...

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Ouep, quand je pourrais me déplacer jusqu'à une ville x)

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Pourquoi ne pas recruter en café concert ?(Quand j'étais jeune ça existait)J'ai découvert des groupes fabuleux, trash mais géniaux comme loco mosquito (rock espagnol), baron du délire, et aussi shaggy dog story (et le beau Vincent qui était mon pote en BEP secrétariat) Tu y vas et tu proposes...Why not ?

    · Il y a environ 13 ans ·
    Avatar4 orig

    joann

  • Hm, je sais pas dessiné, donc pour le protrait robot, on repassera x)

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Les bajoues et le regard méchant ca va ca colle j'ai du répondant. la trentaine très largement dépassée, la tête carrée, uniquement à jeun et de bon poil sinon ma mine s'allonge désespérément vers le sol. C'est rapé, je n'incarnerai pas ce héros planétaire. Si tu veux, fais moi un portrait-robot de l'illustre, je le placarderai dans toutes les turnes crade de mon patelin, Cahors cultive depuis belle lurette quelques souches de Robert Bulldog et apparentés du genre Bulldoseur pastaga boisé, alors si la blague tient toujours....

    · Il y a environ 13 ans ·
    Mateuse

    boukinoli

  • Hm, c'est pas moi qui dirait non, mais me faudrait une équipe en fait, j'compte pas monter seul sur scène, remettre le boys band au gout du jour version débauche et pervers

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Nan !! t'es sérieux ??? Tetra, mets-toi à la chanson...coupe de bieber, un petit coussin pour te la jouer à la magali Vaé, des jarretelles pour chanter (ouais j'ai dit chanter, et pas autre chose...) comme Clara Morgane. Faire un duo avec Fréderic François après, ou avec je sais pas...Ahhh tiens !!! le mec qui chantait "je te survivrai" (merrrrde j'ai fait un reset de son prénom" Et pis les couettes comme Ilona Mitrecey...Ce serait chouuuuette !! Après tu vas sur my major compagny faire de l'ombre à Gregoire...Suis con..ok, je sors !!

    · Il y a environ 13 ans ·
    Avatar4 orig

    joann

  • Honnêtement, j'aimerais vraiment que ca se fasse. On a rené la taupe, pourquoi pas Robert Bulldog ?

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Ahhhh Tetra, c'est bon ça !!! justin Bieber dans le viseur...Nan je vais pas m'en remettre, mais les mots sont justes...(Si Mr Bulldog danse en plus la tektonik aimerai être juré madame Manoukian par exemple... et dire : Mr Bulldog, quand vous chantez ça sent le pâté...Désolé, nous cherchons du foie gras !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Avatar4 orig

    joann

  • :-) un chanteur qui doit avoir du chien.

    · Il y a environ 13 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte