Rondeurs
aniram-writ
Pourquoi ca importe tellement au gens que je perde du poids ? Tu m'aimerais plus si j'était moins ronde ? Bah depuis que tu pense ca , c'est moi qui t'aime moins .
Ouais , je voudrais avoir 10 kilos de moins , mais j'ai pas assez de volonté pour ca , j'ai pas assez de force , l'amour du réconfort des papilles et plus fort , que l'effort de 45 minutes de courses a pieds ..
Ca m'énerve , les gens me comprenne jamais , ils savent pas vraiment ce que sait ! Putain .. Tu croit que ca me fait kiffer d'acheter des pantalons taille 42 toi ? Tu croit que ca me fait kiffer de stresser quand l'été arrive , parce qui dit été qui dit maillot de bain .. Tu croit que tout les matins c'est facile ? Tu croit que mette juste un jean slim un t'shirt blanc et des converses suffirait ? Non je peut pas , ou en tout cas ca donne pas le même effet ..
Marre de pas pouvoir commander mes fringue sur internet , de pas etre a l'aise , de pas metre de short trop cour , de jupe trop moulante .. Mais pourquoi j'pourrais pas moi aussi .. Parce que .. j'ai pas assez de volonté pour ca , j'ai pas assez de force , l'amour du réconfort des papilles et plus fort , que l'effort de 45 minutes de courses a pieds ..
Ca me réconforte pas vos phrases a la con, « t'es très bien comme tu est » « si tu avais 10 kilos de moins je t'épouserais » « vaux mieux faire envie que pitié » « Mais , t'es pas grosse » Ca m'aide vraiment pas ..
J'essaie de me convaincre que je me plait comme ca , que j'assume mes « formes » mais non je veut a tout prit les cacher , a tout prit ne pas en parler , j'an rigole , mais c'est nerveux , j'ai toujours cacher mes faiblesse par le sourire , mais la .. J'peut pas c'est visible par tout le monde .. Laisser moi tranquille avec ca , je le sais ne pensez pas que je le vois pas ! Fermer la avec vos « fait du sport , fait un régime » vos gueules
Laisser moi avec ca ..
Je te comprends tellement, j'ai pris 30kg avec une maladie que j'ai, je suis passée d'un 36 à un 42. J'essaie de le vivre au mieux, mais ce sont les autres qui ne le vivent pas bien, et ça grince et ça grince des dents...
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin