Route Routinière
je-est-un-autre
La route est terne. La route s'affole. La route s'effiloche. La route est conne.
Sur la route, y a des voitures. Des gens. Des morts qui passent. Qui font du stop.
La route est moche. La route est goudronnée. La route est morne. La route est fatiguée.
Sur la route, y a des motos. Des bruits. Des silences. Des bouchons. Des accidents.
La route est amochée. La route est effrayante. La route est angoissante. La route est longue.
Sur la route, y a des gamins dans les voitures. Des perdus. Des cons. Des intellos.
La route est pourrie. La route est étrange. La route est là. La route est vide.
Sur la route, y a des ados sur les motos. Des gens qui roulent trop vite. Des radars qui flashent. Un môme qui hurle.
Rouillée comme un acier, une ferraille qui part à la décharge.
Obnubilée par les lignes blanches qui la complexent.
Usée par les pneus des bagnoles.
Tordue par ce monde qui l'accuse de polluer, agacée de ces jeunes qui veulent fuguer.
Elle finira par nous tuer, la route.
On pourrais renverser le Qui-damne-des-routes?! Yééééééééééééééééééééééééééééé
· Il y a plus de 9 ans ·flodeau
Aha. x)
· Il y a plus de 9 ans ·Je vais refaire ce texte en mode gangsta rap. (hum, non en fait, c'est pas une bonne idée)
je-est-un-autre
Rap and slam rythment votre texte ;0) Joli!
· Il y a plus de 9 ans ·flodeau
Oh, commentaire intéressant. Je pensais pas qu'on pouvait y voir une inspiration rap/slam. Ça me fait plaisir. Merci beaucoup. :)
· Il y a plus de 9 ans ·je-est-un-autre
Bahhhh, pas tant que celà....mais Bof-gangsta....
· Il y a plus de 9 ans ·flodeau
Je suis d'accord. (en plus j'avoue n'avoir aucune culture en rap d'ailleurs)
· Il y a plus de 9 ans ·je-est-un-autre
Pouvez-vous répondre..de quillons-vous êtes!!! ;0) pardon, réflexe!!!!
· Il y a plus de 9 ans ·flodeau
Ça me fait bizarre qu'on me vouvoie.
· Il y a plus de 9 ans ·Sinon, blague à part, j'ai pas vraiment compris le réflexe...
je-est-un-autre