Salut les filles et les garçons !

daniel-m

...

 Chers concitoyens, chers concitoyennes, ça y est c'est la fin des haricots. J'en oublie un instant, comme tout le monde, les points importants de l'actu, sinon on se tirerait tous une balle dans le caisson. Oublions donc un instant toute la connerie humaine qui pourrait se résumer en « Un pot de Nutella gratuit, une idéologie mondialiste, les parisiens aux sports d'hiver ou une religion fait des promos ou encore la triste condition humaine d'André Malraux, même combat ! »

 

L'intelligentsia féministe vient de tuer le dernier fantasme des mecs comme moi qui en charentaises et affalés sur leur canapé avec une bière dans une main, la pizza dans l'autre (bonjour le cliché) arrivent encore à se faire un film avant de savourer une course de formule un ou un match de foot, qu'il soit américain ou pas ! ».

 

C'est la mort des hôtesses de course ! La fin d'une époque !  Fin également, si nous voulons être logiques, des majorettes, des hôtesses de l'air, des pom pom girls, et de Miss France. Stoppons immédiatement cette phallocratie stupide et idiote et mettons David Guetta, Geneviève de Fontenay et Jean Pierre Foucault en prison pour haute trahison et qu'on leur coupe la tête ! 

 

Je ne voudrais surtout pas lancer le battons trop haut, mais j'ai le sentiment de vivre une époque qui à défaut de ne plus vouloir rire bête, a décidément beaucoup de mal à rire intelligent. La femme, dans son combat contre le prédateur mâle a été obligée de se rebeller et tout le monde le comprend très bien je crois. Elle a fait son chemin depuis les suffragettes et je crois qu'elle est enfin arrivée au bout de son combat et gloire à elle. Mais, n'en jetez plus, la cour est pleine !

 

Une petite blagounette-devinette à deux balles dit ceci, « Pourquoi les hommes ont-ils la bite entre les jambes ? … Parce que s'ils l'avaient au milieu du front ils n'y verraient plus rien car leurs couilles retomberaient sur leurs yeux ! » Alors attention mesdames, que vos couilles vous guident, mais surtout qu'elles ne vous aveuglent pas ! Car trop de féminisme pourrait tuer votre élégante et intelligente féminité.


Je ne peux m'empêcher de citer Pierre Desproges qui eut en l'occasion cet incroyable qualificatif de "pétasses bitophobes" ...

 

Bien à vous :o)

  • ça décoiffe ! hihi

    · Il y a environ 6 ans ·
    Seville place  d'espagne

    lydine

  • "trop de féminisme pourrait tuer votre élégante et intelligente féminité" Je le pense aussi, l'actualité et l'histoire ne le prouvent que trop "l'homme qui détient encore le pouvoir institutionnel pourrait bien être tenté de tuer réellement cette velléité de pouvoir féministe.
    L'homme est dangereux, les femmes devraient le savoir, il écrabouille depuis des siècles femmes et enfants sans état d'âme et avec la grâce de Dieu en prime !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Mycjq3xv

    Christian

    • Merci pour ce commentaire somme toute un peu ambigüe :o) Je pense que le féminisme tente de rejoindre hélas et sans réelle intelligence ce machisme masculin qui date de la nuit des temps. La femme avait la féminité (je dis bien avait), ce seul atout pour se démarquer intelligemment du mâle et elle a raté le coche en essayant d'égaliser alors qu'elle avait déjà l'avantage ;o)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Oui, tu as très bien défini cette tendance qui s'est installée...

    · Il y a environ 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • En vérité, tout le monde est perdu par des causes qui n'en sont pas, qui présentent le danger de ressembler à de vraies causes.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • C'est la grande confusion de notre époque, des réactions à chaud sans véritables références.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Lu et approuvé :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

Signaler ce texte