sans issue

natacha-p

Je ne sais pas si je vis encore.
Si je respire.
Tout s'ouvre et ma vie s'arrête.
Je pense à vous à chaque instant.
Mais tout est manque de lui.
Je suis et je ne suis pas.
Je sens et je suis morte.


  • Pauvre menestrel, qui pompe comme un Shadok, en vain.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    280px anthonyhopkins2

    Hannibal Lecteur

    • Vous êtes sans aucun doute un pauvre vieux désoeuvré qui essaie de remplir le vide de sa pensée en bavant sur les autres. Abstenez-vous de me lire et de commenter mes textes. Je m'en trouverai ravie !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

    • C'est celui qui dit qui est, monsieur le retraité de l'enseignement. On ne peut leurrer que les imbéciles, avec vos gros sabots et votre style préhistorique.;

      · Il y a plus de 4 ans ·
      280px anthonyhopkins2

      Hannibal Lecteur

    • ahahah joliment exprimé
      je ne sais pas si Natacha et Ménestrel sont les mêmes ?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Screenshot 20191224 104148 2

      li-belle-lule

    • Papy fait mumuse. Il se déguise en filles, se parle, se met des notes, des appréciations. Une belle vie de retraité, quoi.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      280px anthonyhopkins2

      Hannibal Lecteur

    • "celui qui dit qui est", belle expression française d'un handicapé du bulbe. Une énème fois, foutez-moi la paix, révisez votre syntaxe.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

    • Désolée, un oubli: vous avez raison on ne peut leurrer que les imbéciles, et en la matière, vous êtes incontestablement hors normes!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      natacha-p

    • T'es grillé, bonhomme. T'es juste bon à faire des copier/coller et à plagier.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      280px anthonyhopkins2

      Hannibal Lecteur

    • Tu sais, menestrel, je te l'ai déjà dit, tu peux bien leurrer qui tu voudras, même harceler une nana en utilisant le pseudo d'un autre, mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le plagiat. Où est donc passé le texte que tu as posté, ici, et qui n'est pas le fait de ta plume ? Tu l'as supprimé, évidemment, puisque tu es juste bon à écrire des cartes de vœux. Je ne te reproche même pas ta mythomanie - tu parles si tu as connu Alan Vanzo, haha Tu me permettras d'en douter. Et, surtout, continue d'usurper mon identité. Que veux-tu que ça me fasse ? T'es juste l'ombre de rien du tout. Tu n'existes pas.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      280px anthonyhopkins2

      Hannibal Lecteur

Signaler ce texte