Se ressourcer

aile68

Admirer les corolles des fleurs dans le jardin, des fleurs que je n'avais jamais vu avant, quel bon vent a soufflé leurs graines jusque là? Jaunes pâles aux rebords orangés elles côtoient pimpantes, des jonquilles et des primevères, noyées dans l'herbe un peu folle ensoleillée. Regarder le linge qui sèche sur son fil dehors, il sent si bon qu'on se croirait en été. Sa fraîcheur, ses éclats de soleil me grisent tant! Avancer l'heure du thé histoire de mieux profiter de la vie, sortir le grand service à porcelaine un jour. Garder en soi tous ces trésors de la vie, ces moments de réjouissances... Simples, ils font partie de la vie quotidienne, des dimanches en famille. Et même si des petites bêtes parasitent les pensées plus que d'habitude en ce moment, je souhaite à chacun d'avoir son coin de paradis où il puisse se ressourcer. 


  • Je partage ces moments tout simples où la vue des premières fleurs ramène tant de chaleur dans le cœur. Joli texte, Aile !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Puis-je encore dire que la beauté peut sauver le monde? :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Ne t'en prive pas…
      Personnellement, j'ose penser que la beauté peut encore sauver le monde grâce à cet élévation de l'âme qu'elle procure.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Oui, j'aime votre joie !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

    • Profiter des petits plaisirs du quotidien, ils sont comme des touches de peinture sur une palette. Merci li-belle-lule!

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Bien jolie réponse ;)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Screenshot 20191224 104148 2

      li-belle-lule

Signaler ce texte