selfies à gogo / we love new twingo

nagualgirl

plusieurs jeunes au look pimpant et moderne, colorés se prennent en photos(selfies) à Amsterdam avec leur twingo. cela finit par un selfie collectif pris d'une montgolfière, avec les twingo en bas.

Marina, 25 ans, en mini jupe orange et chemisier cintré rouge, sandales compensées cheveux mi-longs, lunettes de soleil rentre dans sa twingo . la photo la montre au bord d'un canal à Amsterdam, quand elle rentre dans sa twingo, ses longues jambes encore à l'extérieur.


Marina est en haut d'un pont . Elle recule sa twingo bloquée par un camion, porte arrière ouverte, le coffre plein de tulipes multicolores. Certains bouquets se sont renversés à même le sol et la ruelle est bloquée tout comme l'accès au pont. Marina doit reculer dans un passage étroit et escarpé.


Marina se prend en selfie contre sa twingo. Des passants la regardent avec un grand sourire d'envie.


Jim , un grand métisse joyeux , à la chevelure crépue digne d'un chanteur de soul des années 70, se prend en selfie avec sa twingo. Il porte un costume 3 pièces à carreaux fun.


Marina et Jim se retrouvent sur la place du rendez vous et se reprennent en selfies ensemble. marina a pris avec elle un gros bouquet de tulipes perroquets qu'elle a ramassé précédemment.


Arrivent leurs amis tous en twingo de différentes couleurs , toits ouvrants ouverts. Marina et Jim se prennent en selfie avec les twingos qui arrivent en second plan.


 Les 7 amis montent à bord d'une montgolfière qui est encore au sol. ils ont garé leurs twingo les une à côté des autres derrière la montgolfière. nouveau selfie collectif.


La montgolfière est dans le ciel . les 7 amis se prennent en photos en souriant radieusement. le selfie montre également en arrière fond les twingos garées, qui sagement les attendent.

Signaler ce texte