Sens en emoi

justine_diot

Au détour d'une ruelle, un jour comme un autre, je t'ai rencontré. Mon trouble pour toi quand mes yeux se sont plongés dans les tiens m'a prise au dépourvu. Nos regards se sont accrochés nous laissant seulement devant une attirance inhabituelle. Tu as descendu lentement tes yeux le long de mon corps, soulignant chacune de mes courbes d'une envie décadente. Je me suis sentie déroutée et les yeux fermés, je me suis laissée aller dans ce bouleversement de mon émoi, dans cette envie que ton être se pose tout entier sur moi, sur chaque centimètre de ma peau. Une envie de caresses et de chuchotements, de nos souffles mêlés, de caresses farouches... Je me perds dans ce rêve, cette illusion si parfaite.
Tout mon corps réclame à être satisfaite, mes pulsions augmentant au rythme incertain de ma respiration. Profiter de ton corps sans regret comme se libérer avec bonheur et frénésie de ce poids qui m'étreignait. Aimer parcourir ton corps et m'abandonner totalement à tes élans de gourmandise sans aucune réserve, aucune décadence. Et ressentir l'appel de la chair m'envahir dans une ultime étreinte passionnelle. Mon corps s'emporte, mon esprits s'embrase.

Frustration, privation, absence, manque, abstinence, complexe, névrose, toujours la même idée... peu importe le mot utilisé. Mes débordements face à ce regard pesant ne sont rien comparé au désir qui me prend lorsque d'un geste incertain, tu viens me voler doucement... un baiser. De ces lèvres frémissantes, je me délecte. Je sens entre mes lippes cette douce langue frétillante, qui s'agite, me titille, m'aspire dans une folie où je serais incapable de m'ôter tant le tumulte de mon corps perturbe mes sens.

Signaler ce texte