Si j'avais.

effect

Sa tête était si mal faite que l'on pouvait penser à un dégât des eaux.

Si j'avais un pingouin j'aurais une résidence secondaire sur la banquise, histoire de faire mon trou et pêcher tranquille.

Si j'avais une truie d'appartement, je me garderais bien de la montrer: paraît que tout est bon chez elle depuis la fenêtre.

Si j'avais un ascenseur à domicile j'irais pas chez Domino's pizza m'en faire livrer une: je vais pas non plus faire le boulot des autres !

Si j'avais su qu'elle était comme ça j'aurais pris l'autre avec moins d'ennuis !

Si j'avais vu ses fesses avant sa tête j'aurais laissé tomber la lecture: c'est ennuyeux de lire dans un lit vide.

Si j'avais motivé sa pensée, elle se serait mise à nue devant moi pour bien me faire comprendre que les discours en disent plus long que ce que l'on ne pense en vrai.

Si j'avais avec toute modestie, entrepris de la garder avec moi, je ne lui aurai pas fait faire la vaisselle avant le film: j'aurai attendu la publicité et les Tuc.

Si j'avais eu des mœurs outragées ou une piscine chauffée à 31°, j'aurais pas laissé une seule empreinte: faut être con pour abaisser un store quand le soleil tape sur le Martini !

Si j'avais la dent mauvaise, pourquoi serais-je allé pour du pain voir un dentiste sachant pertinemment que celui-ci n'avait pas de terminal de cuisson !

Si j'avais su, ce matin je ne me serais pas permis de me lever pour un Doliprane ! 

  • Si jamais un rôti de pingouin prenait la sauce...ne jamais oh grand jamais oublier que le ballet en valait la plume et le croupion le sot l'y laisse, soit que d'amasser un duvet sur un moulin rouge, vaut quelques pamphlets sur un(une) boule qui se bouge! ;0)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • YES !!!

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Salope !
    Si j’avais voulu la garder pour moi,
    J’aurais mieux de garder pour moi,
    Ce commentaire.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ouais !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Le pain goût Hun est souvent comme le tartare insuffisament cuit !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Pour de bonnes recettes faut un bon ordinateur.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Mais chez les Ecossais il faut aussi des panses.

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • C'est cher payé !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte