Un pirate et une sirène s'attirent mutuellement,La sirène l'ensorcèle de par ses paroles écrites,Le pirate l'envoûte de par sa musique diffusée,Ils se sont enveloppés dans la beauté artistiqueL'étincelle des mondes maritimes a eu lieu,Navire voguant et profondeur marine réunis,S'enfonçant tous deux dans les abimes du plaisir,Ils réagissent à la fusion de leurs deux mondesUne sirène inspirée et un pirate musical,Un mélange harmonieux de plaisirs partagés,Ils brassent les eaux calmes pour amener à eux,Une tempête de passions infiniment dévorantesCe pirate et cette sirène se sont accouplés,A la grande satisfaction des flottes marchandes,Pouvant effectuer leur traversée sans crainte,Leurs ennemis étant occupés à se découvrirCes deux âmes ont chaviré dans la tempête,Créant ainsi un orage de sentiments affolants,Que les flottes marchandes se méfient à présent,Leur union n'en sera que plus destructrice,Un couple en perdition océanique a vu le jour !
Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=550622533&blogId=539415439#ixzz10XOP7Oaf
Merci Kô ! Enchantée de vous connaître, Sandra
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
Mais t'as bien fait de ne pas le jeter
· Il y a environ 14 ans ·ko0
Moi non plus, ce n'est pas celui que je préfère, il est assez ancien, et je l'avais écris il y a une dizaine d'années !
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
Pas celui que je préfère, reste qu'il est jolie et agréable.
· Il y a environ 14 ans ·Remi Campana