SMS du 6/01/2012

baionnette-perse

SMS du 6 Janvier 2012

"Bonsoir Tati,

J'ai appris que tu avais mal prit le fait que je ne t'ai pas souhaité ta joyeuse année.

" Pourquoi" as-tu demandé à ce ramassis d'autosatisfaction qui me sert de grand mère. La réponse est simple, je n'en avais pas envie.

Je suis trop jeune, trop con et surtout trop saint d'esprit pour me mettre à valser avec cette pseudo coutume "respectueuse" en souhaitant du bien autour de moi.

Mon plaisir, mon vrai plaisir, mon seul plaisir, n'est pas de te souhaiter une bonne santé  alors que tu as déjà un cancer qui t'accompagne depuis quelques pleines nuits, maintenant.

Non pas d'être heureuse, comment pourrais-tu l'être sans te mentir à toi même ?

Je te souhaite la baise, la baise jusqu'à ce que ta boulimie forcé t’achève alors que tonton Chris éjaculerai une dernière fois entre tes reins encore dignes.

Loin de moi l'idée de prôné l'acte sexuel, chose qui a toujours été pour moi, incroyablement décevant. Non, mais cette année tu vas mourir, les mots ne te servent plus à rien. Tu n'as plus que ton corps pour te porter.

Je te pleur, maintenant. Ton année ne sera pas bonne, elle ne s'achèvera pas. La mienne n'existera pas, je serais en deuil. Je suis en deuil.

Tu es déjà morte.

Je te le jure sur ta mort prochaine, je t'aime, toute mes condoléances à tous ceux qui t'aiment.

N.B : Je te souhait à tes cuisses d'être encore mainte fois blanchi de l'amour de Chris."

  • slt. j'aime bien le mélange rage-humour noir (enfin moi je prends ce cri de désespoir avec humour). je dirais un chose, pour avoir eut dans mon entourage une victime du cancer, parfois la mort n'est pas une fatalité, ça peut être la fin d'une vie difficile, parfois très difficile. alors oui, profitons de la vie jusqu'à la dernière goutte! amicalement

    · Il y a presque 12 ans ·
    156

    fable-barrabass

  • Votre problème à vous mélange le bon fonctionnement physique, le mien est purement moral et découle d'un manque il est égoïste et ne découle d'aucune peur/douleur. Je ressens d'ailleurs une légère culpabilité à vous lire. Je suis égoïste, les femmes, les sensations physiques ne me manquent pas alors que toi tu quémande de l'amour physique bien que je me rattrape en me disant que ton problème n'est qu'une question de temps avant d'être régler, si ce n'est pas déjà fait.

    Comme quoi, avoir sa carte de troublés du sexe est parfois bien précaire.

    · Il y a presque 12 ans ·
    P1013728 465

    baionnette-perse

  • J'ai aimé votre confidence.

    Beaucoup de courage, cependant, si mes relations sexuelles sont incroyablement décevantes c'est principalement du à l'insatisfaction personnelle de ne pas être avec la personne qui fait mes insomnies.
    En effet, je fais partie de ses hommes qui ne peuvent prendre leurs pieds qu'avec la femme, la seule femme, dont ils ont pu tombés amoureux. Je n'ai aimé qu'une foi, j'ai pris mon pied 8 fois. Depuis peux importes les femmes, aussi nombreuses peuvent-elles êtres ou magnifiques et attentionnées je ne peux totalement me délecté de leurs présences.

    · Il y a presque 12 ans ·
    P1013728 465

    baionnette-perse

  • Je ferai ça demain ! C'est l'heure du dodo !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Skulltest

    apophis

  • N'hésitez pas à commenter mes textes, je suis homme à être très peux lu. Alors, qu'ils soient bons ou mauvais un commentaire aide à ne pas se sentir seul.

    · Il y a presque 12 ans ·
    P1013728 465

    baionnette-perse

  • Personnellement je n'ai pas osé commenter tes textes mais la demande en amis n'est pas un hasard. Tous ont été lut.

    "l'acte sexuel, chose qui a toujours été pour moi, incroyablement décevant."

    Nous avons au moins ça en commun, après je compatis beaucoup avec tous les "troublés du sexe".

    · Il y a presque 12 ans ·
    Skulltest

    apophis

Signaler ce texte