les amoureux des bancs publics
fable-barrabass
Les amoureux des bancs publics Assise sur un vieux banc en bois du parc, Marjorie attendait dans le creux de la nuit la venue de son nouvel amant. ...
Les amoureux des bancs publics Assise sur un vieux banc en bois du parc, Marjorie attendait dans le creux de la nuit la venue de son nouvel amant. ...
Imaginez. Un ciel. De la grisaille. Des gens armés jusqu'aux dents Des Noirs. Des Blancs. Et d'autres motivés à mettre un coup de cisaille. Des ach...
La flamme Parfois l'envie est forte. Très forte. Trop forte. Envie de foutre le feu. De tout brûler. Tant pis pour les innocents. Si c'est pas moi...
Conte de Noël L'hiver avait revêtu son manteau blanc, les rues étaient éclatantes, le matin le soleil vous brûlait la vue... Le soir les lumières d...
Les premières fois, il s'en était trouvé déstabilisé. Voilà bien des années qu'il n'avait pas été dans de telles situations. Il avait oublié commen...
L'orge de Barbarie Notre histoire se passe dans une région montagneuse comme on l'en trouve beaucoup dans notre vieille contrée... Certaines région...
Dans un temps reculé et dans une contrée pas si éloignée de nous, peut-être dans un espace-temps différent du nôtre tout simplement, vivait un diab...
En mémoire de mon pote Sanka... Une baba cool à la con et une salope de missionnaire, voilà ce que vois quand je la reluque. Rien de plus. Je ne pe...