apophis

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Paris, France
Biographie

Je reviens ici après une très longue absence pendant laquelle j'ai entre bien d'autres choses fait des études de Lettres, soyez donc indulgents sur mes anciennes productions, merci :)
Je fais moi-même les illustrations que j'utilise ici, merci d'en respecter la propriété intellectuelle.

8 textes

19 coups de cœur

  • Default document
    Les loups
    apophis

    De la meute il fut un meneur. Mais c'était il y a déjà si longtemps. Il était très calculateur mais peu communicatif et après sa blessure la meute ...

    17 mai · Nouvelle · Nature

    newspaper 777 · community 4,4

  • Default document
    Nocturne
    apophis

    Il ne restait plus que ce mélange tiède de sueur et de sang, une brume rosée sous ce ciel écarlate et le monceau des cadavress sous mes pieds. Le s...

    14 mai · Nouvelle · Aventure

    newspaper 851 · community 4,1

  • Default document
    Tod & Bob
    apophis

    Heureusement que Bob était là pour Tod. Tod prenait grand soin de sa personne. Un rasage quotidien du visage et des aisselles, au plus près de la p...

    3 avril · Amour et romance

    newspaper 1217 · community 3,8

  • Default document
    Solitude, suite et fin
    apophis

    Cette occasion unique se perd en même temps que reprend le premier battement rythmique, il est plus lent que la première fois mais devient vite aud...

    29 mars · Science-fiction

    newspaper 939 · community 4,0

  • Default document
    Solitude
    apophis

    Texte inachevé écrit il y à bientôt un an. Avec un peu de chance vous me ferez écrire la suite. Le voici dans sa version originale, peut être avec ...

    27 mars · Science-fiction

    newspaper 868 · community 3,9

  • Default document
    Phimosis ou l'habit du moine
    apophis

    (Update au 21 Avril : Ce texte, étant le premier que j'ai diffusé, m'a encouragé à en diffuser d'autres, mais surtout, de part son caractère "perso...

    22 mars · Philosophie

    newspaper 1795 · community 4,5

  • Default document
    Quand la haine domine.
    nininem

    Elle, je la déteste. C’est sur ses épaules fébriles que repose l’une des plus grandes multinationales. Elle est, comme on dit, du « grand monde ». ...

    15 mai · Philosophie

    newspaper 977 · community 4,3

  • Default document
    Les sables de Mars
    darklulu

    Les sables de Mars n’ont pas toujours été du sable. Les sables de Mars n’ont pas toujours été stériles. Les sables de Mars n’ont pas toujours été g...

    28 février · Fiction

    newspaper 1224 · community 4,4

  • Default document
    Ta chambre en mai
    eaven

    C’était un dimanche matin, très tôt. Nous dormions dans ta chambre. Je ne me souviens pas lequel de nous deux avait réveillé l’autre. Tu avais dix-...

    20 mars · Humour

    newspaper 1063 · community 4,6

  • Pr charcot 300
    Non, non, et non
    eaven

    Il a dit participe au concours « Paulette », c’est pour toi. Non, c’est pas pour moi, j’en ai marre de l’humour à deux balles sur les femmes. J’en ...

    24 mars · Amour et romance

    newspaper 1283 · community 4,5

  • Default document
    4h35
    Karine Géhin

    4h35. J’ai un peu sommeil. Je ne dois pas relâcher ma vigilance. Je n’ai pas l’habitude de conduire si tard, et par brouillard, en plus… Quelle soi...

    16 mai · Nouvelle · Tragédie

    newspaper 1520 · community 4,3

  • P1013780 465
    L'Eros du temps.
    baionnette-perse

    Je suis une infirmité, l’Eros du temps. L’alcoolique de la destinée, la voix que j’entends dans ma tête me parle de mon passé, du peu que j’ai vécu...

    21 mai

    newspaper 990 · community 4,0

  • Default document
    Scene de crime
    christinej

    Ce qui est bien le matin, quand le monde dort encore, c’est le silence des rues. On peut flâner, réfléchir, accueillir le nouveau jour avec sérénit...

    25 mars

    newspaper 689 · community 4,1

  • Default document
    Scene de crime 3
    christinej

    Debout dans l’encadrement de la porte de mon bungalow, j’apprécie la vue, d’un lac entoure d’une foret. J’ai enfin retrouve ma sérénité. Vous compr...

    29 mars

    newspaper 870 · community 4,3

  • Default document
    Le cerisier pleure
    christinej

    Devant moi. Ruisselant de fleurs. Recouvrant le sol d’une neige fleurie. Le cerisier pleure des pétales de souvenirs. Un souvenir, pose un baiser s...

    5 avril · Nostalgie

    newspaper 1212 · community 4,4

  • Default document
    La solitude
    Michele Hardenne

    La solitude   La solitude quand elle pose son voile, elle obscurcit le bleu de la vie.   La souffrance l’accompagne, et...

    8 mai

    newspaper 754 · community 4,2

  • Default document
    La foire aux cocus
    le-fox

    Ce type, Traîne-Nougats, nous l’avions tous dans le collimateur depuis longtemps. Madrigaliste de son état, il passait ses journées à trousser des ...

    21 mai · Sujets de société

    newspaper 1673 · community 4,0

  • Default document
    Sodomie
    cerise-david

    Interdit au moins de 16 ans. Certains lecteurs sensibles pourraient être choqués... C'est juste histoire de faire le buzz et de répondre à un autre...

    14 mai · Emotions

    newspaper 1837 · community 3,6

apophis
Envoyez un message