So chic...
annah
L’été tirait à sa fin, , et si on se baignait toujours dans la piscine, trés vite dans l’aprés-midi, l’ombre des cyprés rendait l’eau plus fraiche. Au loin les derniéres cigales chantaient vaillamment, mais leurs jours étaient comptés
Depuis un mois, dans les boutiques, la rentrée se préparait...Elle repoussa le magazine de la main et se mit à rêver...
Quoi de neuf? Sam Cooper ,décorateur 32 ans aime Lily Allen...5 millions de disques vendus,Brit award de la mailleure artiste 2010, un statut d’ égérie de Chanel...Alcool, drogue , scandale...Il parait qu’elle n’aspire qu’a devenir Maman...On tourne la page;
Cet hiver, la mode sera ethnique:Julia Roberts, Nicole Ritchie portent des sacs faits à la main avec des tissus vintage...Chacun est donc unique.et on se réjouit de cette petite différence narcissique..
Mia Farrow accuse Naomi Campbell d’avoir accepté des diamants d’un tyran africain: la justice tranchera...
La nouvelle Audi A1 est un concentré d’ Audi, rouge comme du ketchup...Qui a envie d’ une voiture ketchup?
Madonna, ex-queen du rock, devenue reine des “Cougards” est copiée par sa fille “Lourdes” en voie de It-girlisation(??)
Shilog , la fille de Bad Pitt se prend pour un garçon: le psy de service dit que ce n’est pas grave.
“Diesel” nous dit “Be stupid” (fastoche!)
Le nouveau It-boy du cinéma, celui qui jouait dans “Kiss-Ass” Aaron Johson et qui revient en grand fou dans “Chat-Room” est le jeune amoureux de Sam Taylor Mood une star de l’art contemporain..c’est une ”fleur de mâle” à donner le frisson..
Amelie Nothomb sort un nouveau roman, Houellebec aussi , et Bodrum une nouvelle cafetiére;;;
Cette semaine on annonce l’esprit rétro et on veut toutes tenter notre chance.
Pour la xiéme fois,la rentrée sera cuir et on ressort le “perfecto”;
Pour aider notre peau à renforcer ses défenses naturelles on se tartinera la figure de creme au yaourt (D-biotic) que l’on pourra acheter 24/24 sur le site ad hoc,a moins que l’on préfere la creme au citron aussi tendance et qui,elle , sent le ..citron! Fantastique non?
Et si le mariage tuait le couple? Ou comment la haine avance masqué sur le visage de l’amour....My God!
Astro:sous le signe de la rentrée:Bélier soyez tranquille. Taureau :lâchez votre créativité; Gémeaux :resserrez les liens...Cancer : soyez-vous même etc etc....Dans le zodiaque, le soleil brille toujours: il va éclairer vos amours et secouer vos ambitions et votre carriére..On dort tranquille :l’astrologie veille...
Chaussettes ,jambiéres ,socks vont réchauffer notre hiver et nous faire une allure sexy en mini même pendant les grands froids! Chic alors...
Murakami expose au chateau de Versailles: Kaikai et Kiki ,ses personnages fétiches :on est content pour lui: mais qui est Murakami?
Sacs ,bottes ,faux cols...Ces touches de fourrures vont faire notre hiver plus doux:un éclat de fourrure sera bien:poil aux mains!
le rouge Dior s’offre une mine spectaculaire et grace à Whirlpool, on peut assortir ses plaques de cuisson à gaz à son make-up:fards à paupiéres et rouges à lévres...Couleurs aussi glossy qu’une palette de pin up (on n’arrête pas le progrés)
tandis que le trench et le fog ont inspiré la ligne de maquillage Burberry....
La mode sera minimale: le camel sera un must (bonjour la bonne mine!)et au secours! le maxi folk revient, mais on se consolera en regardant”Une putain de série qui se passe dans un bordel de luxe à Paris en 1871:c’est l’esprit Sex and the citys au 19émé siecle!”
Naturellement c’est sur TF1! On peut préférer le nouveau documentaire de Disney sur les pratiques érotiques des fleurs et des insectes;
Au ciné, on annonce la sortie de “Américan Trip” avec au menu un plan cul à 3 avec la secrétaire de “mad man” et uns scéne de bagarre sous opium avec P.Diddy: c’est surement à tomber!
Mille et Dune Nuit:une ancienne ferme ostréicole, juchée sur la dune du Pilat entre ciel et mer, relookés par Phillippe Stark offre une vue spectaculaire su le bassin d’ Arcachon:la Co()orniche qui n’a que 12 chambres va vite devenir l’adresse de tous les désirs(si on a les moyens de ses désirs évidement..I
La marque de souliers Rogier Nimier lance 5 nouveaux parfum sous la houlette d’ Inés de la Fressange(145 € l’un tout de même :sympa ,non?)..
Star treck de retour, cette saison, les chaussures d’ alpinistes descendent de la montagne pour arpenter les plus chics bitumes;;;Hauts perchés, beaux cuirs, couleurs novatrice: ces boots vont nous faire courir tout l’hiver...
Basquiat sera au musée d’ art moderne à partir du 14Octobre..Ah! Basquiat!
“Master Chef” le concours de TF1 ou 3 grandes gueules vont étriller les 18000 candidats qui rêvent de faire fortune et vive la méchanceté!
le Chili est la destination qui buzze(l’avez-vous entendu au moins?):circuits et séjour à partir de 4500 euros tout de même :mais le ciel est étoilé les paysages grandioses et ily a trés peu de touristes...
Etat de choc pour le chocolat:on le croque en bonbon, on le boit en coktail ,on en fait des gateaux: pour les suppositoires ,il faut attendre un peu..
Vivement l’automne que l’on trottine dans de petites jupes entraveés, que l’on envoute en tailleur noir, qu’on sorte les fourrures, qu’on rit sous cape ,qu’on se grise du grand chic de la saison!
Voyons la déco: ah! des idées de fiesta comme au cinéma:un petit coup de peps à notre appart avant d’y faire la fête:quelques conseils:
-sortir les boules et les guirlandes
-Allumez les couleurs
-changer le papier peint en un clin d’oeil
-inventer un lampion géant....Bref ,ça sent le foutage de gueule...
LG avec la technologie full led vous permet de faire 45:°d’économies en regardant TF1 sur un écran plat (ça change la vie,mais les emissions?)..
Pour rester dans l’ambiance fiesta “grace à tampax, continue à danser toute la nuit:ton cadeau mensuel ne va pas t’empêcher de t’amuser! “
Ton homme ne veut pas se soigner, il est au bord du burn out,mais continue à bosser comme un dingue: il faut qu’il voit avec les syndicats, non mais tu rêves! Emmene le plutôt voir le psy de service;
Pour le chien:voici la new dog attiude:des conseils pour être un maitre branché:adopte un aki tinu, prend une assurance santé, améne Walace au palace, met-toi au Doga,melange de dog et de yoga,(et va voir un psy si tu te mets à aboyer), inscris Médor à la salle de sport, fais appel à un détective privé pour le retrouver et rencontres d’autres propriétaires d’ animaux sur internet....
Temoignages vécus:“C’est mon histoire” on s’est séparés pour mieux se retrouver: E et P vivent ensemble depuis 9 ans au point de se demander s’ils n’ont pas étents tous leurs désirs, et s’ils accordaient des vacances à leur amour? A la fin, désormais E fait trés bien le ménage.
Faste aux palaces: “les palaces parisiens rivalisent de créativité pour offrir ce petit plus qui fait la référence; re-ser-va-tion obligatoire” (on y pensera...)
Enfin les fiches cuisines pour la rentreé et là on se lache:Petits biscuits pignons et amandes, Mousse au chocolat mascarpone, Summer pudding free style, Crumble craquant... Dukan se frotte les mains!
D’aprés un sondage récent 70% des francais sont d’ accord avec Nicolas Sarkosypour virer les personnes étrangéres coupables de certains crimes.
Dans notre republique:certains citoyens sont plus égaux que d’ autres il y a donc de vrais et de faux français...Mais il y un bug quelque part :car 70% des français interrogés par un un autre institut ne sont pas d’ accord avec le Président....on n’est pas si con....
le vent s’ était levé, lui rabattant la serviette sur la tête, les feuilles du magazine s’ éparpillaient , elle se reveilla , se frotta les yeux , et se dit : Quel cauchemar!.mais c’était so chic!
Les magazines, je ne les lis que chez le dentiste... aië, aïe, aïe... une anesthésie ? Merci...
· Il y a environ 14 ans ·Edwige Devillebichot