annah

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Humoriste
  • Aix En Provence, France

10 textes

  • Default document
    Fuir
    annah

    Fuir la banlieue monotone,, le froid pénétrant,le crachin qui fait briller les trottoirs les  vieilles renfrognées , avec leur parapluie, qui font ...

    28 octobre

    newspaper 484 · community 4,4

  • Default document
    L'accident
    annah

    Quelqu’un fait de grands signes de bras et hurle: arrêtez-vous! La colonne de quads s’immobilise, ceux qui sont en tête n’ont rien entendu et pours...

    28 octobre

    newspaper 483 · community 3,7

  • Default document
    Une Vie
    annah

      Il regarde le soleil se coucher derriere les montagnes violettes de la Djurdjada,  c’est l’hiver et à 5 h il commence à faire nuit, il prend une ...

    28 octobre · Histoire

    newspaper 550 · community 4,1

  • Default document
    Séance
    annah

    Oui ou non répondez! -Répondre à quoi? -Quand allez-vous vous décidez à écrire? -Je pense encore à vous.. -Nous n’avons pas beaucoup de contact ave...

    22 novembre · Emotions

    newspaper 528 · community 3,4

  • Default document
    Ciao
    annah

          Ce matin, comme d’habitude, elle est arrivée la première, elle a ouvert la portail et garé sa voiture. L’hopital de Jour est encore endormi, ...

    22 novembre · Amour et romance

    newspaper 558 · community 4,1

  • Default document
    la vie volée
    annah

    Arriver, poser ses affaires , dire bonjour, s’ asseoir, soupirer, éteindre son portable, allumer l’ordinateur, poser sa bouteille d’eau, regarder l...

    25 janvier · Sujets de société

    newspaper 588 · community 4,3

  • Default document
    filiations
    annah

      Celui qui,venu de Sicile, se rendit en Normandie aprés l’invasion de cette ile par Robert le Normand, Et Celui qui partit en croisade défendre Jé...

    4 décembre · Fiction

    newspaper 568 · community 4,3

  • Default document
    Sud
    annah

    Bleu, blanc, rose ,jaune, violet, vert ,gris Jasmin, lavande,mimosa ,buis,laurier , Fenouil, thym,sarriette, basilic, menthe, Orgeat, pastis,muscat...

    24 septembre · Amour et romance

    newspaper 564 · community 4,2

  • Default document
    So chic...
    annah

                 L’été tirait à sa fin, , et si on se baignait toujours dans la piscine, trés vite dans l’aprés-midi, l’ombre des cyprés rendait l’eau ...

    1 septembre · Humour

    newspaper 630 · community 4,3

  • Default document
    Obsession
    annah

    Je veux de l’ argent,du fric, de l’oseille: pour boire, manger , dormir ,m’habiller ,payer la pension de mes gosses, le loyer , la voiture, les imp...

    5 août · Sujets de société

    newspaper 790 · community 4,1

annah
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique