So Smart

merlin

So SmartSo blondieSo botox, So stupidSo fashionableSo in late to be fashion in the city !

Et là voici à l'angle de la rue des Francs Bourgeois et de la rue Pavée. Le feu est vert ! Mais pourquoi ils avancent pas devant ? “Mais viteeee ! Tut ! Tuuut ! enfin !” Elle mordille sa lèvre So glossy (en jetant vite fait un oeil dans le rétro pour vérifier, à tout hasard, si ce petit effet Sfunny n'altérerait pas son maquillage So glamour, ou pire si le boudin So plastic and Botox ne lui péterait pas à la gueule comme une So vulgaire chambre à air ; ce qui serait So affreux, vous en conviendrez).

C'est qu'elle va se faire doubler chez Vanessa Bruno ! Et puis il y a aussi cette petite robe en maille So Arty qui l'attend au Comptoir des Cotonniers ! Mais viteeee !!! “Oh ! Mais ne serait-ce pas cette petite vedette de cinéma So bankable que je vois là? Mais si ! Oh ! Elle est So moche avec ce So magnific gilet en cuir ! Mais pourquoi ils viennent tous dans notre quartier So hype à nous, tous ces crevards d'étrangers. Elle veut parler des touristes japonaises, américaines, suisses, chinoises, russes, évidemment, car elle n'est pas raciste. Non. Juste, elle s'en fout des autres ; la preuve :

CCCRRRRRRRRRRRR ! Tut ! Tut !

 
Mais oh ! Mon Dieu ! Sainte Prada priez pour Nous ! Elle, So smart,So frenchy, So conne, elle vient de renverser avec sa So craquantepetite Smart un petit bonhomme de quatre ou cinq ans So adorable qui roulait sagement à droite sur son petit vélo So class derrière sa très jolie maman So Bobo.

“Mais Euh ! Tut ! Tut ! Tut, aussi ! Ca avance pas, c'est pas ma faute quand même !” Et même pas elle descend de sa voiturette So fashion, elle se faufile déjà avec cette manière So parisienne entre les passants qui s'en foutent aussi.

Vite ! So Vite ! Elle est en retard pour son So-pping du dimanche après-midi !

Ceci est évidemment une histoire vraie.

Signaler ce texte