Souvenirs gravés

norik

Ces souvenirs, gravés en nous, mémorisés à tout jamais.. Tantôt heureux, tantôt tristes, tantôt refoulés..

Les Souvenirs..
Ces parties de notre mémoire qui restent imprégnées en nous.
Ces moments de bonheur, malheur, tristesse, manque, ou encore de nostalgie qui nous laissent parfois pensifs, seuls ou encore qui nous font sourire..


Certains d'entre eux sont Joyeux.
Ils nous font sourire et parfois rire,
Allant d'une simple parole à tout une histoire dont nous nous rappelons les moindres détails.
Ces rires, ces bons moments que nous avons passés en compagnie de notre famille, de nos amis ou même seuls...


D'autres nous font plus de mal.
Ces souvenirs de moments durs, tristes, où nous avions l'impression d'être seuls, où le monde s'écroula lorsque nous avons vécu ce moment.
Ces Souvenirs qui nous font verser des larmes lorsque nous y repensons.
Ce sentiment de revivre le moment comme si nous y étions, sans cesse et à nouveau répété par quelconque chose.



Ces Souvenirs auxquels nous pensons, ces images qui reviennent en nous, ces images que nous avions voulu oublier ou enfouir au plus profond de nous.
Ces souvenirs qui restent gravés en nous, peu importe leur gravité.
Nous ne pourrons nous en détacher.
Ils font partie intégrante de notre Vie.
Ils nous rappellent nos meilleurs moments et nous permettent de nous souvenirs de toutes ces choses, ces erreurs et ces réussites que nous avons accompli.


Ils sont l'empreinte du temps sur notre Vie.
Notre Vie au Passé, Présent et Futur.

  • Ces souvenirs qui nous hantent ! Qui nous réveillent en pleine nuit ! Qui nous rattrapent quelques année plus tard !
    Joli texte !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

    heartthrob

Signaler ce texte