Soyez nous même BORDEL

stockholmsyndrom

Embryon Bucolique

Sauter les genoux en avant sur ton petit minois fin jusqu'à sentir tes pommettes se fragmenter sous le poids de ma haine. Je pense a toi parfois.C'est déconcertant un psychopathe sous psychotropes, ouais. A l'école, la maîtresse elle disait que j'étais subversif comme une pluie de lames de rasoir dans la cour de promenade de la Santé, fin, elle le disait avec ses mots a elle, ses mots de prof. Un jour, je serai Staline. Un soir, j'ai été Régine, pour faire rire les potes. Je me suis toujours cru drôle, jusqu'à ce que je rencontre ce fameux Œdipe de Cambrai. Je m'incline.Il paraît que Machiavel naquit les yeux ouverts. Sade. C'est qui déjà, ce grand poète qui a balancé que la chance c'était le sourire du talent ? Toussette. J'aurai kiffé m'appeler Blaise et porter un nœud pape, écouter le bruit des moustaches de mon vieux dans l'assiette quand il aspire la soupe, j'airai aimé péter des carreaux pas déjà cassés, mais bon, Zola est mort. Non j'déconne. Vous êtes des cons mais je vous souhaite quand même une bonne année,mauvais pré sentiment. Les dinosaures avaient l'air d'être innocents, c'est ce dernier mot qui nous différencie justement. La vie est injuste. Fin.

Signaler ce texte