Star à chapeau Happy et chat Grumpy

Justine

La rencontre entre le roi du positivisme pop et une boule de poil de mauvais poil.

 Curieuse rencontre dans un ascenseur que celle de Pharrell Williams et du Grumpy Cat…

 

PW : Tardar ?

GC : Oui Pharrell ?

PW : Faute de ne pas pouvoir sortir de cet ascenseur d'ici un bon moment, raconte un peu, pourquoi tu tires la gueule tout le temps ?

GC : Un stratagème mon ami. Tu remarqueras, plus je tire la gueule, plus les gens me trouvent drôle, bien que je ne vois toujours pas en quoi ça peut bien les faire rire… Mais bon, si ces sombres idiots se fendent la poire juste parce qu'un chaton court sur patte a la même tronche que leur grand-mère au réveil, pourquoi les priver de ce petit moment de bonheur.  Chacun sa technique, toi tu répètes le nom du chien de la famille Camden pendant 24 heures et le monde t'adule. Loin de moi l'envie de faire tant d'efforts. En plus, un peu redondant, tu ne trouves pas ?

PW : De toute façon t'es jamais contente…

GC : Oui c'est le concept.

PW : Mais au final qu'est-ce que tu y gagnes ?

GC : Une vie de pacha, tu t'imagines même pas ! Moi, sponsorisée par Friskies, Le pied total ! Et j'me suis fait pas mal de bons potes dans le milieu, genre un matou avec la moustache du colonel Moutarde, un bon gars, je te le présenterai à l'occasion !

PW : Avec plaisir ! On pourra toujours se faire une bouffe un de ces quatre.

GC : Bon et si on parlait un peu de toi, il y a une chose qui me taraude, sérieusement… Pourquoi ce chapeau ? Tu sais ce qui est dingue, c'est que sous prétexte que c'est toi qui porte ce truc, tout le monde s'est dit que c'était tellement stylé ! Un sketch !

PW : Euh j'te permets pas de me vanner sur mon chapeau, il est vraiment cool. Tu veux qu'on parle de ton nom ? J'crois pas qu'une minette qui porte un nom d'assaisonnement puisse la ramener.

GC : Ça va c'est bon le prend pas mal dude… A vrai dire, j'le trouve vraiment canon ton chapeau.

PW : Merci. Tu sais, je pense qu'il y a moyen de t'en faire un à ta taille, je demanderai à Vivienne, c'est une bonne amie maintenant.

GC : Excellente idée, j'adorerai ! Enfin t'entends quoi par « à ta taille » … ? Parce que le tien on peut y rentrer deux fois ta tête dedans… Permets-moi donc de douter de ton évaluation de ce qu'est une taille adéquate.

PW : L'oversize, c'est tendance bébé.

GC : Tu m'en diras tant…

PW : Et sinon tu as vu ce concours sur Konbini ? Ça s'appelle le Duel Pop, tu dois faire se rencontrer deux personnages de la Pop culture et raconter ce qui se passerait. Qui tu aurais choisi toi ?

GC : Mmmh je ne sais pas… Peut-être, Dark Vador et une moustache, y'a rien de plus pop qu'une moustache. Et toi ?

PW : Toi et moi.

GC : Charmeur… Ah regarde, l'ascenseur fonctionne.

PW : Allez viens p'tite, on s'fait la malle.  

 

Signaler ce texte