STAR ARNAQUE

franek

Pamphlet politique élections 2017

STAR ARNAQUE


La place doit être bonne, vu le nombre de candidats qui se déclarent pour les prochaines déchéances providentielles! La liste tire dans tous les sens, tantôt à droite parfois à gauche sans oublier les extrêmes et le centre d'intérêts personnels, s'étire au fil de l'eau de vaisselle cassée des idées toutes faites, des ides nées par avortement de la pensée.

Dans ces conflits d'ego et d'ambition confis dans la marmite d'une cuisine échec tôt râle à la sauce dégoûtante de larmes de croque oh! deal, les mecs taux rats des pâquerettes, sûr, nagent sur des courbes, calent, y pigent rien. Comment s'y retrouver dans ce passe la caisse et après vous verrez bien! Le programme des rets jouissance, des pro-messes de cure-thon, les dés clash actions sont un gai lit matelas pour leur forts thunes. Sur l'estrade d'un jury pop pue l'air du temps, les candides dadas ruent dans les banques arts de la sure en chaire et font des effets de manches, haut avec des très mollo dans la pare hall.

Le dais compte à dormir à bout, se fera par vote sur hi,hi! Pas ad doc ou tables blettes et même par France Inter pas net. vous taperez sur ''étoile'' pour les vœux dettes, sur ''baise'' pour les sans suaire. Pour les raies froc taire en à fuyant sur ''j'ai rot'' ou en mettant sur ''mute'', c'est comme d'hab s'tenir, reste dans l'ISO loir.

Les bruns n'ont qu'une candidate mais l'anti-docte devrait fond sectionner pour le second tour de cons.

Les verts sont dans le rouge, daltoniens ils ne s'en sont pas encore rendus compte car certaines et un incertain ont pris un billet jaune et pas de 51% que dalle écolo, attirés par un mini stère pour une bûche prête à mettre au feu, comme les mouches sur une bouse.

Les ex socialos passés avec armes et sans bagages (techniques) dans les hordes du libéralisme devancé comme des macs cons, ils ne disent que des Kromry, le ''good ah! '' croit encore que la couche de cire pompe peut lui permettre de boucher les oreilles d'âne de ses électeurs de 2012, hélas pour lui ils font tout un fromage sur la loi travail qu'il a pourtant usinée sur l'état bis du Mémé d'elfes, (un gus qui se planque derrière une globale lie d'action)

Les LR (ex Hue Aime PET) préparent leurs canassons pour le grand prix des primes errent, la ligne de départ est encombrée par des haridelles et des bourrins, ça cravache dur pour pendre la corde à l'en colle hure des cochons de cons récurrents. Un grand prix à réclamer des comptes !! Derrière l' ''autostart'' auto programmée, ça rue dur dans les branques art du politiquement incorrect, une course à handicap des ego dopés par des sons d'âge néo j'ai mieux. Pléthore de rosses pour une rouste, le terrain étant lourd, les mulets ont été déferrés pour cavaler dans le marais cage des ambitions pet dextre.

Reste à ''bâbord toute'', un parti sans nœud pour nouer la révolte des ''sans dentier'', défilant, délirant sur les pavés de mauvaise tension du gouverne, ment, tale les fruits des héros hic des années 36 et 68 chant d'ailes. Trop d'amis râlent contre le pédé à l'eau de rose, hélas ils naviguent à courte vue sur l'oh! séant des noises et des chie cannes pour cécité dans ce brouille anar!! Espère rance des grands soirs et des lendemains qui déchantent à la gueule de bois dont ont fait les plus belles têtes de pipes.

Mais rien n'est joué pour l'horizon 2017, l'eau des crus coulera encore sous le pont des soupirs du peuple indigné. En attendant sur les chaînes de télé irrationalité, suivez la nouvelle E.miction de la ''Star Arnaque'', mieux que dalle, hélas, l'élu comme dans les chti's et les marseillais à ''il nous baisa''.


Tigery le 8 avril 2016 (Humeur d'humour)

  • bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Sa stratégie est très bonne.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Default user

    victime

  • Crevons l'abcès avec "Abstentions en actions" et vive "Nuit Debout"...!!

    · Il y a environ 8 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • ''je suis debout'' jamais à genoux, abstention au second tour sans problème pour le premier j'attends pour voir si le phénomène ibérique peut se mettre en place

      · Il y a environ 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte