*Trois mille ans à t'attendre*

Apolline

Trois semaines qu'il ne me lâche pas, qu'il m'accompagne au quotidien, qu'il me caresse de toute part en lui ouvrant pleinement les bras. Comment trouver les mots précieux pour l'exprimer et en même temps miroiter des figures se mouvant aux maux sablés de l'amour, celui-ci se conduisant toujours aveugle et sourd, à la vie à la mort, ces amours sentiments humanoïdes se chevauchant sans cesse granuleux au sablier du possessif, de l'attachant désir comme de l'incompris en soi.

De l'avoir visionné 2 fois en 3 jours, une grande première pour moi mais que de Lumière dans mes cellules se réjouissant enfin lisses et libres dans leur univers. Des histoires dans une histoire, une histoire dans des histoires, de l'extraordinaire dans l'ordinaire, du visible à l'invisible, tout envoyer promener, se laisser porter en remuant de passion extrême son pied en place et en avant.

La prochaine fois qu'il me refait signe, je n'aurai besoin ni de temps, ni d'images.  Seul le son me suffira : la voie, ce LÀ accent de note en commun, encore plus présente. Quelle évidence, celle de l'Amour en Un réuni pour deux !

Franchement, il est si tellement touchant CE FILM que d'être parvenue à le libérer ici et maintenant me pousse à avoir à ton égard ce souhait intense >>>  qu'il  te pénètre tout autant.      

Signaler ce texte