Stars

shuyler

Ecrit le 12/12/12.

Etoiles après étoiles, je continue mes recherches, dans cette immense galaxie, pour moi, tu es celle qui brille le plus, la seule que je vois dans ce ciel, ton feu coloré à brûlé mon cœur, jusqu'à le consumer entièrement, et mes feux de détresses n'ont pas su me sauver, me laissant achevé.

Les sentiments bruts, reflétant la passion, contrôlant nos pensées, nous étions toujours animés par la flamme de nos cœurs, mais je me demandais, étais-tu programmé à l'avance pour aimer comme cela ? Entre nous le bonheur avait détruit tellement de choses, et mon étoiles s'est éloignée jusqu'à ne plus pouvoir briller.

A-t-on le droit de vie ou de mort sur les sentiments ? Qui aurait cru que ces mot lâchement abandonnés nous auraient conduit jusqu'à la fin de cette histoire, entremêlés dans les notes d'une douce mélodie.

Dans les bons moments comme dans les mauvais, les souvenirs brûlants persistent, mais les mémoires touchées essaient d'oublier. Y'a-t-il une raison au fait que tu habite encore mon cœur ? Que tu ne le quittes plus malgré toutes les souffrances ? Et que mon cœur conserve ta chaleur au plus profond de lui ?

La lune se sert de la lumière du soleil comme toi tu te sers de mes sentiments, mais les étoiles en sont témoins et savent que cette histoire ne pourra jamais finir en véritable amour. La nuit s'envole devant tes yeux, les lumières se concentrent sur toi, pour que tu disparaisses à ton tour.

A-t-on le droit de vie ou de mort sur les sentiments ? Qui aurait cru que ces mot lâchement abandonnés nous auraient conduit jusqu'à la fin de cette histoire, entremêlés dans les notes d'une douce mélodie.

Comment aurait-on pu prédire que la fin arriverait si rapidement ? Même si nous nous aimions, nous étions trop différents pour une histoire ensembles... Toi, si resplendissante, si célèbres, et moi, si sombre et caché, c'était évident que la fin poursuivrait le départ et le but de notre simple relation.

Malgré tout, je me souviens des frissons et de la complicité que nous avons eu, de nos câlins et de nos moments romantiques. Nos souvenirs restent gravés dans ma mémoire, et les actions ne s'effaceront jamais de mes pensées. J'espère simplement que tu n'as pas oublié de m'aimer...





Signaler ce texte