Streap.... Tease

zadig-de-st-mary

D' une main en arriere....je me saisirai de la glissiere....

Elle descendra tout doucement...... jusqu en bas.....  dans le creux de mon dos...

D un bruissement d'etoffe...je me decouvrirai langoureusement....laissant apparaitre.....lentement ....progressivement....le dessin.. de la courbure de mes reins....l eclat de mon teint.....

L'etoffe tombante...devoilera.... l'arrondis de mes epaules....la volupte de mes hanches...la fermete de mes bras.... la lourde rondeur de mes seins....

Afin de  mieux s echapper....  lascivement.... silencieusement.....  elle continuera sa descente ....d une longue caresse le long de mes jambes......elle m abandonnera enfin sans regrets ...achevant de se froisser.... recroquevillee....vaincue....a mes pieds.....

Comme absente....mes pensees  alors   apaisees... j aurai les yeux fermes...

je laisserai  toute  liberte a mes mains.... d executer de sensuels ballets.. afin d oter toute matiere.... pouvant encore soustraire ma nudite.......  aux regards enfievres....

....................................................Alors........................................

Mes ongles longs couleur vermeil se transformeront en serres tranchantes et aiguisees qui, avec delectation mais determination, ..Lacereront...... arracheront.....chaque bout de ma peau completement exhibee ........aux regards exorbites.....

Morceaux...par morceaux...sans epargner aucunes parcelles de cette enveloppe infamante qui m'habille encore.....je me depecerai ....face aux regards ........ devenus affames...

Quand je serai enfin debarassee... de toute chair....de tout habit d humanite....je pourrai  eparpiller ce corps, que je vetie.... depuis,  ce qui me semble......un temps inifni....

                            Ainsi offerte .........aux  regards rassasies....

                                   dans mon vraie habit d eternite.....

                                              je pourrai enfin...

                                               reposer en paix

                                                       ..../....

Peinture de Kiera Malone....

www.kieramalone.com

Signaler ce texte