Sur les rives du Paradis.

scribleruss

.   Je suis allé faire un tour, côté du Paradis, j'ai rien vu rien entendu, c'était étrange suis reparti, je suis allé faire un tour côté Enfer, j'ai pas pu approcher, ça brûlait de partout, ça chauffait dur,  un petit diable a eu pitié, il est venu, je n'ai pas l'droit, mais ici on peut pécher, un peu plus ou un peu moins, moi je suis un apôtre de Lucifer, moi je devrais être au Paradis, mais j'ai un copain en Enfer, alors par solidarité j'ai demandé à y être casé, Lucifer a bien voulu,  j'ai quelque privilège alors je peux vous dire, ça brûlera toujours comme ça ici, les hommes sont si cons, ça n'arrête pas, ça rentre  par fournée tous les jours. Au Paradis, c'est comme de la ouate, tout est doux, tout est beau et parfumé, les âmes volent, se frôlent, s'aiment, forniquent gentiment, amoureusement,  faut dire qu'elles le méritent, sur terre elles en avaient bien bavé, comme quoi, il y a une justice, mais pendant ce temps là Dieu guerroie toujours pour défendre le monde qu'il a conçu, je sais qu'il est triste de voir son petit pape à calotte blanche, ses popes à barbe blanche, ces rabins, ces pasteurs, ces imans, y'en a des floppées ici  en Enfer ils se frappent tous dessus à longueur d'éternité..

.. Je vous laisse m'a dit le petit diable, c'est l'heure de leur piquer un peu les fesses, à l'heure dite lucifer ouvre un peu la bouche, un souffle, et ça leur envoie une décharge planétaire, qui les secoue, et les fait hurler une seconde,  c'est prévu dans le règlement intérieur de l'Enfer,  piquer toujours à intervalles réguliers pour leur rappeler leurs fautes, eux ici on leur a remis leur enveloppe charnelle, c'est leur punition, éternelle, pour le reste pain et eau de vie, ça leur suffit  ... adieu je vous le souhaite..

 

... ça me laisse une drôle d'impression cette virée sur les rives de du Paradis, sur les rives de l' Enfer... je suis tout chaviré, avec tous mes péchés, je suis mal parti.. faut pas être trop curieux dans la vie.. pas trop penser, pas trop penser, pas trop pécher... 

.  moi je sais plus.. c'est une étrange histoire, une étrange histoire, et ce n'est pas un rêve..

Signaler ce texte