A fleur de peau
bibine-poivron
Maître Poilu, sur son arbre perché, Lui tint à peu près ce langage : - Je vous avertis mademoiselle, si vous ne m’enleviez pas ceci sur-le-champ, s...
Maître Poilu, sur son arbre perché, Lui tint à peu près ce langage : - Je vous avertis mademoiselle, si vous ne m’enleviez pas ceci sur-le-champ, s...
Extrait du Commandement numéro 1 : tu vénèreras le Seigneur ton boulot et tu vas te fondre dans la masse pour le servir fidèlement. Pigé Sandrine...
:)))
Le monsieur est arrivé, un bon gros bouquet de roses jaunes arrimé à son bras. http://bibine-poivron-espace.blogspot.de/2012/02/odyssee-dun-menson...
Le fait est que je sois une vraie tête de linotte... http://bibine-poivron-espace.blogspot.de/2012/02/une-vraie-tete-de-linotte.html
Arpentant le marché du samedi matin avec son épouse, Henri trouvait toujours un moment pour écouter les doléances de ses concitoyens. http://bibin...
Mes très chers lecteurs, Et c’est ainsi que ... (Bibine se prit les pieds dans la poudre d'escampette :)))))
Mes très chers lecteurs, Excitée à l’idée d’une aventure hors du commun, je me précipitai donc sur ma page WeLoveWords afin de tout effacer et ce, ...
Tes yeux crépitent de bonheur ...
Mes très chers lecteurs, C’est donc à 13 h 06 précises que les petits hommes verts ont lavé, frotté, astiqué ma cervelle. Ces créatures aux quotien...
Mes très chers lecteurs, Le 13/10/2010 à 13 h 06 précises, cinq créatures extraterrestres ont débarqué dans mon salon. A l’improviste. Conformément...
http://bibine-poivron-espace.blogspot.de/2012/02/journee-toquee-ou-les-tribulations-dun.html
Je suis un écouteur. Certains diraient : un pauvre type. Je l'ai été, sans doute - mais à présent, bien peu m'importe. Ecoutez donc mon histoire. V...
Ils seront nombreux à vous raconter que l’amour se construit pas à pas. A vous expliquer qu’il est fait de concessions quotidiennes. A vous affi...
Du bout de mon canif je creuse un équateur Écartant d'une plaie l'écorce planétaire L'acidité s'enfuit face au profanateur En un zeste et un tou...