Suzy se laisse aller à ses pulsions

lamaitresse

Témoignage d'une petite coquine qui se laisse séduire au travail par son responsable très entreprenant.

Ça s'est passé il y a environ deux ans, quand j'étais hôtesse d'accueil dans un cinéma pas très loin de chez moi. C'était un vendredi, le jour où mon responsable habituel était de congé. J'avais mis un chemisier boutonné ainsi qu'une jupe portefeuille. Bref l'ensemble parfait pour paraître sexy. Cependant, je ne les ai pas mis pour le travail, mais parce qu'on avait prévu d'aller en boite avec quelques copines après le travail. La journée s'est passée sans problème lorsque vers 22h30, c'est-à-dire au moment de la clôture, je me présente dans le bureau de mon responsable pour faire les comptes de la journée, juste pour être sûre que je n'ai pas fait d'erreurs. C'est là que tout a commencé...

Je suis entrée et je me suis assise face à lui. Tout se passait bien jusqu'au moment où je commence à paniquer pendant le compte. Il s'en est tout de suite aperçu et est venu vers moi sans hésitation. Il m'a ensuite dit de le laisser vérifier le compte lui-même pour ensuite me rassurer que ce n'était qu'une bêtise et que ma caisse était juste. Moi j'étais juste assise sur le bord de son bureau avec ma petite tenue plus ou moins provocante. Je ne le cache pas, j'ai bel et bien remarqué que je ne le laissais pas indifférente. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de rester dans cette position où mes jambes étaient bien dévoilées. Moi-même j'étais flattée, lui qui est très bel homme est attiré par moi, ou bien par ma tenue mais je m'en foutais un peu des détails.

Il est ensuite venu vers moi brusquement et m'a embrassé sur le cou juste comme ça avec ses mains très baladeuses qui me caressaient tendrement les cuisses et les seins qui pointaient très fort à cause de l'excitation. Oui, c'était tellement rapide et inattendu que ça m'a tellement excité d'un coup, et on ne s'était pas arrêté là ! De plus, Il n'a pas hésité par la suite à m'enfoncer un doigt directement dans la chatte qui mouillait déjà telle une petite fontaine. C'est là qu'à mon tour, j'ai commencé à caresser sa grosse queue qui n'était pas très loin de mon visage vu que j'étais assise. Je l'ai caressé tout doucement par-dessus son pantalon, elle était déjà bien dure. Il m'a ensuite soulevé afin de me mettre sur le bord de son bureau, a descendu son pantalon et son slip, écarté mon string bien mouillé et m'a mis sa grosse bite bien profonde dans la chatte.

Pendant cette action torride, il n'a pas cessé de m'embrasser, même pas un instant. Nous étions tous les deux tellement excités qu'au moment de la jouissance, il a mis sa main sur ma bouche afin d'étouffer mes gémissements qui commençaient à être de plus en plus forts. Après éjaculation, il s'est retiré lentement et m'a donné un bout de mouchoir afin d'essuyer le jus de ma chatte combiné à son sperme. J'avoue que cet épisode m'a permis de devenir une toute autre personne. Désormais, je suis dans une relation libre et je suis très libertine.

Signaler ce texte