Ta gueule

mark-olantern

La France est bel et bien un pays de fachos, un pays d'ignorants, un pays de merdes incultes. Des merdes qui aiment taper sur plus faible, surtout quand il est coloré, quand il n'a pas les mêmes coutumes ou la même gueule de con que soi. Soi, soi, soi, soi... Mais oui c'est sûr ça rassure de se moquer et de haïr le différent et de se retrouver entre abrutis consanguins. Oui c'est sûr ca rassure sur sa vie misérable et de surcroît frustrante de prier le culte de Son drapeau. Connais-tu au moins son histoire à Ton drapeau l'inculte ? Tu sais une histoire qui a débuté avant ton âge de "conscience".

Moi aussi je suis frustré comme pas deux, comme tout à chacun je traîne mes névroses et mes putains de loupés, pour autant je bande pas devant la haine et l'intolérance, sauf envers les cons comme toi. Et encore je sais me dire de belles choses pour me calmer. Trouver la cause à la conséquence, c'est pas compliqué putain. Toi tu confonds cause et conséquence. Pis tu sais même pas c'que c'est une cause ou une conséquence. Ah oui mais toi tu comprends rien l'inculte c'est vrai. L'amour, la fraternité, les émotions, la solidarité, les sourires, l'humanisme, non toi tu connais pas. Tu connais rien ! Et tu fais tellement de mal à mon cœur putain.


+++ le 24/05/2017

  • Putain ! J’aurais bien aimé écrire ce texte. Salaud ! Tu me l’as piqué. Chapeau bas le sensible.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :)

      · Il y a presque 7 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

  • Eh bah...mais sinon la connerie n'a pas vraiment de pays attitré. J'aime bien ta verve, l'impulsion que tu mets, mais j'aurais aimé cerner les pourquoi du comment, ce qui ajoute de la mesure, après un cri est un cri...

    · Il y a presque 7 ans ·
    Avat

    hel

    • Merci Hel pour ce retour. Oui pour le coup j'assume le côté bourrin sans explication aucune. :P

      · Il y a presque 7 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

Signaler ce texte