Tel épate.
Christophe Hulé
Imaginez un instant que tous aient ce pouvoir de télépathie, plus de visioconférences, un débat dans le débat, sans filtre.
Il va nous faire chier longtemps celui-là ?
Enfin, il faut quand même maîtriser les ondes pour éviter les impairs.
Un propos malheureux qui se perdrait dans le mauvais cerveau.
« Et en quoi je vous prie, je vous fais « chier » ? ».
Des quiproquos à la chaîne pour enfin pimenter les réunions, par définition ennuyeuses et, la plupart du temps, inutiles.
Ça rassure les petits chefs d'avoir sous la main toute la basse cour.
Et ça caquette, et ça caquette.
On en oublie parfois l'ordre du jour, tout aussi bidon que le reste.
« Une mise au point s'impose, voilà pourquoi je vous ai réuni ce jour ».
Faut bien reconnaître que ça en jette.
Et chacun de se demander ce qu'il a fait de mal.
Le petit pouvoir a ses codes.
Sûr que les chefaillons doivent s'échanger leur fiches.
Et René, t'as vu Robert, il va faire dans son froc.
Ici Robert connard, attends la fin d'la réunion, si tu peux t'retenir d'ici là.
Bon, la télépathie ça pourrait être bien, mais il faut des années pour atteindre un niveau à peu près correct.
Finalement, on peut s'en passer.
D'ailleurs, quelque soit le ou les interlocuteur(s), vaut mieux pas savoir ce qu'il(s) pense(nt), ne serait-ce que pour se ménager.
Désolé de ne pas avoir pratiqué l'écriture inclusive, car là ça devient un beau bordel.
Le/la/les interlocuteur(s)/trice(s), bref on s'en sort plus.
Gardons à l'esprit que c'est le masculin qui domine.
Putain, je vais encore avoir les femen sous mon balcon, c'est un peu l'but.
« On m'a rapporté que certains d'entre vous multiplient les pauses et, soyons francs, n'en foutent pas une ramée ».
Bonjour l'ambiance !
« Dois-je ici rappeler que nul n'est irremplaçable ».
Et surtout le vieux, t'en dis quoi André ?
Ici le vieux, vous passerez à la compta à la fin de la réunion.
Bon tout le monde aura compris que la télépathie ne contribuerait qu'à foutre le bordel.
Demain nous aborderons les apparitions de la Vierge, Monseigneur l'Évêque Dupont animera ce débat qui promet d'être croustillant.
Il est 18h, vous êtes bien sur Radio Surnaturelle, voici les infos.
Un curé s'est encore consumé dans un petit village des Vosges, selon les témoins, il n'était pas alcoolisé avant les faits.
On rapporte que le lait aurait tourné vinaigre après le passage du Président et de la Première Dame, les rumeurs vont bon train, certains disent que c'est forcément une sorcière, sinon comment expliquer … « Lui en été, elle en hiver ».
On soupçonne Bruno Lemaire d'avoir trouvé la clé de l'alchimie, il était temps me direz-vous, et comment croyez-vous qu'il puisse financer toutes ces protections « de dingue ».
A demain pour d'autres aventures surprenantes, merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre.
Voici un titre qui va vous plaire : « Messe Noire », du célèbre groupe ...
Il est vrai que transformer le plomb en or serait une excellente solution de recyclage !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
La Rolex du recyclage, l'écologie caviar.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Ouh lalala ta télé est partie aussi??? oki n'importe quoi... je file kissous
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Si Maîtesse!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
euh, maitwesse, oups!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
j'ai plus de pile à ma télépathie. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
;o))))
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Pas compris la blague.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Moi, non plus.
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Ah bon, j'me sens moins bête!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé