Témoignage

Sophie Marchand

concernant la plainte xxxx....

Madame la Commissaire,
Tout avait pourtant bien commencé avec cet homme charmant présenté par des amis communs : une soirée très romantique en tête en tête qui nous avait permis de découvrir que nous avions de multiples points communs surtout culturels et qui s'était poursuivie tout naturellement à mon domicile.
Il y a fort longtemps pour ne pas dire belle lurette que ça ne m'était arrivé, souvenir d'une lointaine époque où je n'étais qu'une nymphe pas encore lestée des quelques bourrelets qui m'ont valu de perdre mon auréole de Miss Majorette de Pouilly les Oies.
Mais venons en aux faits.
Nous en étions à comparer nos aréoles respectives quand Monsieur H pris d'une soif inopinée est allé se servir dans le frigo.
C'est alors qu'il s'est mis subitement à pousser des hurlements à réveiller un mort.
Je le répète encore : le membre qu'il a vu dans le frigo est complètement factice .
Il n'est pas destiné à finir entre les mains d'un naturaliste mais me sert simplement lors de mes cours avec mes étudiants.
Je me demande pourquoi mon fils a eu l'idée saugrenue de le placer dans le frigo quoique en y réfléchissant, je me demande s'il ne s'agissait que d'une blague potache au vu de son côté gai luron, ou bien s'il a voulu tester les nerfs de mon invité.
J'ai pu d'ailleurs constater de visu que ce dernier n'a aucun problème de lymphe au regard de la rapidité avec laquelle il a pris la poudre d'escampette.
Les voisins ont du croire que la maison s'était transformée en camp de naturistes quand ils nous ont vu débouler dans le jardin entièrement nus, lui le premier et moi le poursuivant dans le même appareil pour tenter de lui expliquer ce que je vous écris.
Mais peine perdue, mon galant est resté sourd à toutes mes explications et depuis ne daigne plus répondre plus à mes messages.
Mon fils aujourd'hui est bourré de remords et prêt à faire amende honorable surtout depuis que le voisinage a déposé dans vos services une plainte pour attentat à la pudeur.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations et vous prie de recevoir, Madame la Commissaire, mes salutations les plus respectueuses.


Signaler ce texte