Tendance classique

Hervé Lénervé

La musique adoucit les keufs.

-         Mozart, c'est trop beau !

-         Mozart ???

-         Mozart, c'est d'la balle ! Super classe, le mec !

-         Tu connais Mozart, toi ?

-         Pas personnellement, mais j'ai un pote qui...

-         Mozart est mort !

-         Merde! Les keufs l'ont buté ?

-         Mort, depuis des lustres.

-         Tu ne pourrais pas être plus précis. Je ne connais pas bien la correspondance des lampadaires avec le temps réel.

Note de l'auteur : Lui, il fait chier, il n'a qu'à aller regarder  sur Google ! Je ne vais pas tout lui faire, non plus.

-         Genre momie, le Mozart.

-         Ah, quand même. Non, tu m'as fait peur. Moi, je parlais du vrai Mozart, le chanteur du groupe de rap LMG.

-         LMG ?

-          « Les Mauvais Glaçons » Très connu, ils font un carton dans les bars !

-         Comment tu peux comparer tes mauvais caleçons au génie de Mozart, le grand,  le géant, l'unique personne, en personne.  J'ai nommé Mozart !

-         Tu l'avais déjà nommé avant, donc ton effet d'annonce est appauvri. Tu piges,  ma grosse !

-         Admettons, il n'en demeure pas moins que, selon les dernières estimations de la SOFRES. Mon Mozart de génie était supérieur de 5 points à ton Mozart de bazars.

-         Ça n'veut rien dire les estimations ! Moi, j'te dis que mon Mozart, il va le niquer ton Mozart ! Il sera le premier Président de la République Française, comme rappeur, tatoué « J'nique les flics et même la police et puis l'ETAT ! »

  • Ça me fait penser à un djeuns que j'essayais de faire bosser. je lui parlais de ma cédéthèque en lui disant que j'avais des goûts éclectiques et que juste à côté de Motörhead l'on y trouvait Mozart. Il me regarde et me demande, "c'est qui Mozart ?" :o) (histoire vraie)

    · Il y a presque 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Moi aussi , j'ai des goûts électriques, sons saturés à la ACDC ou guitare sèche, après le bain, rythme à la pompe à la Brassens. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Sous les perruques : des poux !!

    · Il y a presque 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Pour moi Mozart c'est et cela sera toujours comme la compagnie des eaux une rue du monopoly.

    · Il y a presque 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte