Tenir ta main !

jezabelle

J'adorais tenir ta main…

J'adorais quand nos mains étaient entrelacées en marchant. Mes doigts, meurtris par le froid, se réchauffaient grâce aux tiens. J'en avais jusqu'à chaud au cœur. Sans oublier mon visage qui rougissait sous l'émotion, nous faisions presque fondre la neige dans laquelle nous marchions tellement nous nous aimions. Embrase-moi…

J'adorais le bruit de nos pas dans la neige. Quand nous marchions ensembles, au même rythme. Ce craquement qui me rappelle nos ballades au marché, en ville ou nos randonnées. Ce blanc immaculé, dans lequel nous pouvions écrire des milliers d'histoires. Des histoires d'Amour comme de Haine ou des histoires de tous les jours sans grande peine. Embrasse-Moi…

Je t'adore encore, mes désirs et mon Amour ne sont toujours pas morts. Il m'arrive souvent de te revoir dans mes rêves… Dès que je t'aperçois, et sous l'émotion, je me réveil en sursaut. Ensuite… J'essaye de me rendormir, les larmes coulant le long de mon visage et s'écrasant avec un léger bruit, jurant avec mes lourds sentiments. Chaque fois qu'une larme s'éclate sur mes draps, j'ai l'impression qu'une lame me transperce tellement j'ai mal. 

Je t'adorerais encore pour l'éternité

 

Signaler ce texte