The Draft
Cédric Yali
Cette année je m'étais promis de travailler... Et bien le destin m'en a donné l'occasion. C'est moche. En allant en première L; j'espérais au moins me retrouver avec le peu d'ami que j'avais réussir à me faire en arrivant dans un lycée où je ne connaissais personne .... Et bien non. Je me retrouve parmi des gens qui se connaissaient depuis longtemps.. En gros je suis le mec transparent. En faite c'est chiant. Tu peux pas d'intégrer à un groupe déjà solide sans te faire présenter et puis quand même on te présente;il faut réussir à trouver un point commun avec les autres membres du groupe. Bon bha je vais travailler... Il me reste que ça. Pas firstpick (terme anglophone et connus de tous bon amateur de basket ou de NFL ; juste parce que j'en suis passionné)et franchement une Team( équipe en anglais; on ne sait jamais ) qui n'aime pas beaucoup les nouveaux. Un coach qui ne semble pas être à sa place. Vous avez remarqué ? Oui on peut parler de la vie avec des termes sportif.En gros si la période scolaire c'est une saison alors la rentré c'est la draft. L'année s'annonce long... Très long.....
Merci ;)
· Il y a environ 10 ans ·Cédric Yali
Courage!! Il en est de même pour tous les étudiants, du CP au lycée...mais on ne reste jamais longtemps transparent;-).
· Il y a environ 10 ans ·Mélanie Courtois