The Gamer

Wanda

Toujours une console à la main, ou bien toujours en train de penser, parler, vivre de jeux vidéos? Voici la parfaite définition du gamer...
Il passe tout son temps à planifier sa technique de jeux. Il ne pense qu'à cela, se muscler les doigts avec toute sorte de manette. C'est un geek. Jeune ado, il aime les jeux vidéos. C'est à se demander ce qu'il se passe le week-end avec lui, ou même les vacances à la maison. Souvent en train de se plaindre de perdre et de perdre ses moyens dès qu'il rate. Toujours en train d'attendre la sortie du prochain jeu, de la prochaine console ou même bien les extensions. Il en existe plusieurs des comme ça, ils se regroupent et ils parlent... de jeux. Quand bien même ils se donnent rendez-vous. Dans la vie avec les autres, ils arrivent toujours à placer une allusion à leurs écrans. Je pense que la plupart de ses personnes rêve de faire carrière dans l'informatique. Pour pouvoir mettre en place des nouveaux jeux. 

Ils sont contre le fait que les jeux vidéos ou les écrans font devenir fous ou bien violent. Avouons nous, je ne crois pas que cela les rendent malades mentaux, mais je pense qu'ils ont un temps soit peux réticent dès qu'ils sont concentré. Ils en a  qu'ils son calme et qu'ils râlent juste et d'autre ou c'est plus... "dangereux". Ils commencent à casser leur claviers, et des fois cela peux aller plus loin. 

Je crois même que y'en a qui peuvent aller faire des nuits blanches pour finir un jeux avant leurs amis. Et des fois peut-être ils vont jouer en cachette en cours, je ne les dénonce pas, je constate. Et ils sont si heureux quand il battent un record. Ils sont si souriant quand ils gagnent. Ils sont si excité quand ils mettent le nouveau jeu dans le lecteur. Ils sont si enjoué quand ils vont à une des expositions qui sont là pour réunir tout les gamers de pays. Ou quand il vont à des conférences pour présenter un nouveau jeu... 

On dis souvent que les garçons sont les plus souvent ceux qu'ils aiment ses attractions, mais je pense du moins je crois, que à cause de ses préjugés les filles sont plus timides et n'osent pas avouer leur passion au grand public. 

Les jeux c'est leur vie....




Signaler ce texte