The girl with cookies ♥ [Chap.2]
-ju-
À quelques centimètres de la main tendue d'Ellina, j'hésitai encore, déchiré plus que jamais.
-Je fais si peur que ça? Dit-elle alors d'un petit rire léger. Et alors en plongeant à nouveau dans son regard, mon corps compris avant mon esprit qu'il ne pouvait lutter et ma main se posa dans celle d'Ellina qui me sourit. Le destin ferait le reste. À partir de cet instant, c'était le début d'un magnifique rêve. Ou du pire cauchemar...
-Tu es déjà allé près du petit bois?
-Là où tout le monde pique-nique? Réussis-je à répondre mais avec cette habituelle voix glaciale.
Elle n'y prêta pas attention.
-Oui! Mais c'est normal! Tu verras l'endroit est si agréable! L'herbe est confortable, le soleil réchauffe la peau et les oiseaux chantent pour nous!
Je regardais ma main, tenue par celle d'Ellina qui m'entraînait avec joie. Pour la première fois depuis l'accident. Je me sentais bien. Je sentais que, comme autrefois, j'avais quelqu'un sur qui compter... Je sentis la main d'Ellina lâcher la mienne. Je la vis courir jusqu'au centre de la prairie et faire un tour grâcieux.
-C'est pas le paradis, ça?! Me demanda-t-elle sérieusement.
Elle me fit signe de la rejoindre et s'assit.
-Je vais effrayer les autres.
-Personne ne viendra, ils ont cours à cette heure-ci!
Ah oui, j'avais annulé le cours de maths avec ma pulsion d'agressivité... J'arrivai à sa hauteur, elle leva la tête vers moi.
-Tu es toujours tout seul?
-Ouais.
-Tu n'aimes pas les gens?
-Ceux sont eux qui ne m'aiment pas!!! Rétorquai-je spontanément d'une voix qui aurait fait fuir n'importe qui.
Mais pas elle. Pas Ellina. Les oiseaux avait cessé de chanter, ils s'étaient même sûrement envolés. Ellina cligna des yeux en me fixant, elle avait l'air vulnérable assise dans l'herbe à coté de moi debout avec ma musculature imposante, la foudroyant malgré moi de mes yeux gris-bleus de glace. Une brise de vent fit onduler ses cheveux châtains qui avait presque la teinte de sa peau mate et emmêla les miens noir de jais qui contrastait avec ma pâleur plus ou moins fantomatique. Comme si le vent voulait la consolait et me punir.
-Je suis désolée je le sais en plus... Ces rumeurs débiles de malédiction...
Je m'assis et fermai les yeux. Je sentis une petite perle d'eau rouler sur ma joue. Je savais qu'il ne pleuvait pas. Pour la première fois depuis l'accident je me mis à pleurer réellement. Oui, je ne pleurai jamais, je n'avais jamais pleuré à part le soir du jour tragique et aujourd'hui. Je laissai mes émotions prendre le dessus. Le souvenir de l'accident était toujours là, malgré tous mes efforts pour l'oublier...
-Dis, tu veux un cookie? Je les fait moi-même! Et avec beaucoup d'amour! Tout le monde m'a dit qu'ils étaient délicieux! Tu veux un cookie?
J'ouvris les yeux et tournai la tête vers elle, mes larmes avaient cessé de couler. J'aquiescai en silence. Ellina prit ma main doucement et y déposa un cookie, elle referma ma main dessus, sourit et me lâcha. Je pris le cookie délicatement entre mes doigts comme le plus beau des trésors.
-Ellie! Ellie on te cherchait partout! Tu...
Nicki s'arrêta net en m’apercevant. Elle se mit à hurler à plein poumons en remuant sur place.
-ELLIE! TU ES FOLLE! REVIIIEEEENS! ELLIIIIIIE!
La voix de cette fille m'avait toujours énervé. Je voyais très bien que cette fille était une vraie garce. Elle aurait tout fait pour être la meilleure, ça m'agaçait. Sur le moment j'avais très envie qu'il lui arrive quelque chose. Rien de grave, mais quelque chose d'humiliant. Ça me ferait plaisir.
Je réalisai soudain... Je n'avais jamais pensé... Si j'étais maudit, peut-être avais-je le pouvoir de faire arriver les choses... Je me surpris à fixer Nicki en espérant que l'humiliation s'abattrait sur elle. À cet instant, la gouttière du préau s'effondra et l'eau poisseuse se déversa en masse sur Nicki.
-Hiiiiiiiii !!! C'est répugnaaant!!
Je vis Ellina hésitait à aller l'aider mais elle choisit de dire simplement:
-La pauvre... Ses nouveaux vêtements de marque chics et ses escarpins italiens!
-Venez m'aider!!! Criait Nicki vers la cour comme si quelqu'un pouvait y faire quelque chose.
Le pire, c'est que je savais que les ''amis'' de Nicki l'aiderait. Alors je voulut réessayer, vérifier que ce pouvoir venait de moi. Je me mis à fixer ceux qui arrivaient en courant. Ils glissèrent et percutèrent Nicki qui roula dans l'herbe jusqu'à une marre de boue.
Elle se mit à hurler encore plus fort qu'une sirène d'alarme et se mettre a traiter tout le monde.
-Ah! Ta beauté intérieur et enfin reflétée par ton physique!! Lui cria Kylie.
Les autres se mirent à rire mais soudain, Lessie, la jumelle de Kylie vit Ellina près de moi.
-Ellina?!
Les deux autres qui m'avait déjà enlevé Ellina une fois rappliquèrent et je décidai de les laisser approcher.
-Ellina, à quoi tu joues aujourd'hui?!
-Tu sais qu'il est maudit!
Je serrais la main d'Ellina. Je m'attendais à ce qu'elle me la serre en retour mais à ma stupéfaction, elle se dégagea et se leva. Elle marcha jusqu'à eux.
Je la regardais avancer. Horrifié. Abandonné. Encore et encore. À ce moment là, rien n'aurai pu me faire plus mal.
Coucou! Ça me fait très plaisir de lire vos commentaires! Et oui j'ai juste eu le temps de poster le deuxième chapitre hier, désolée :/ la prochaine fois je le partage promis :) merci beaucoup de lire en tout cas ❤
· Il y a presque 12 ans ·-ju-
coucou
· Il y a presque 12 ans ·Le chapitre 2 n'a rien à envier au 1, j'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.
Je commence à m'attacher aux deux protagonistes et j'ai envie d'en savoir plus... vite !!!
La prochaine fois, n'oublie pas de partager ton texte, préviens-moi quand tu postes la suite.
À très vite :))
thalia
J'adore... Toujpurs quelque chose pour géner au bonheur , comme tout le temps
· Il y a presque 12 ans ·a-laube