Apparence...
thalia
Caractères ( espaces compris 12 521 ) Charlotte suivait des règles, la principale étant de ne JAMAIS prendre le métro après 21 heures, mais pour la...
Caractères ( espaces compris 12 521 ) Charlotte suivait des règles, la principale étant de ne JAMAIS prendre le métro après 21 heures, mais pour la...
Prologue Je suis à toi à jamais, dans cette vie ou dans la suivante. Certaines choses peuvent survivre à la mort, et l’amour en fait partie. Si...
L’articulation des 10 épisodes se trouve à la fin. J’ai apporté de nombreuses modifications au texte précédent « L’autoroute… » ...
1er Jour — Tu n’as rien oublié ? — Non, t’inquiète maman. Le ton sur lequel sa fille s’était exprimée fit sourire ...
Avant, elle était mon amie, enfin, je crois. Mais les temps ont changés, les jours, les mois, les années ont nourries sa haine de moi. Je l’ai aimé...
9h15 Mark était impatient de quitter Paris. Il avait besoin de repos, de vacance. Sa dernière affaire l’avait épuisé. Le travail acharné de se...
Charles venait de mettre sa veste. Il s’apprêtait à sortir, comme il le faisait chaque soir, à neuf heures, lorsqu’il entendit des bruits de vo...
La première, la seule dont on gardera le souvenir. Les autres, de plus en plus nombreuses, de plus en plus anodines, ne procurent plus ce plai...
Mes nuits de solitude à surfer sur internet et la découverte d’un site très particulier m’avaient conduite ici. Derrière l’anonymat protecteur d’un...
Note de l’auteur : cet article se veut satirique mais les détails et les prix sont tous malheureusement réels. Merci à tous d’être présents pour ce...
Synopsis : 6 h 50. « … face à une conjoncture économique quelque peu perturbée. Nous enchaînon...
Apollonide, Temple de la chair, splendide, sordide... Univers de bien des fantasmes, chaque soir tombent les masques. Atmosphère feutrée de passés ...
Cyber pirate Dépositaire involontaire De mes secrets, de mes mystères Te crois-tu droit dans tes savates ? Cyber espion Détrousseur de mes rêves As...
Il y a des détails que l’on ignore, inconsciemment ou volontairement et pourtant ils pourraient avoir de l’importance ou une histoire a raconter. J...
NDLA : ATTENTION cher ami lecteur ! Merci de ne pas lire cet épisode final si tu n’as pas lu les épisodes précédents. Non seulement tu risques de n...
FLAGORNEZ-MOI !!! UN PEU D'HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTES (petit clin d'oeil dénué d'agressivité à certains) Surtout ne vous g...
Sans frémir Sans fléchir Elle suit sa route Sans un doute Une fine ligne Sève de vigne Feu-follet De regret Perle de rubis Mouillée de dé...
Les annonceurs l’ont bien compris, le choix d’un véhicule n’est plus une affaire exclusivement masculine, la parité s’étend désormais au domaine au...
Le supermarché est son ami : C’est le seul endroit où elle se rend toutes les semaines sans faillir depuis plusieurs années. Même ses meilleures co...
Alors que le jour touche du doigt le silence Le soleil se retire en dessinant une révérence Les nuages s’étirent dans la lassitude du soir Palette ...
Je m’appelle Calypso, je suis une princesse, mais ne vous imaginez pas une princesse de conte de fées, car je suis la fille de Cyriaque et Elopha, ...