The new twingo hasn't finished to suprise you..

elan0re

Participation au concours We Love New Twingo. Le scénario se passe à Londres, un homme et une femme sont en retard et empruntent donc toutes sortes de raccourcis pour arriver le plus tôt possible.

PITCH

Les paroles sont en anglais. Londres, pendant une journée ordinaire. Un homme est en retard au bureau, il veut absolument arriver avant sa patronne. Mais il ne sait pas que celle-ci est en retard aussi, et qu'elle va tout faire pour arriver à l'heure. Avec leurs Twingos, Ils empruntent toutes sortes de raccourcis dans le but d'arriver le plus tôt possible. Tout au long de leur route les différentes qualités de la voiture sont mises en relief : agile, maniable, ludique.. Toutes les couleurs de la Twingo sont montrées ici.


SCENARIO


1ère image : GROS PLAN _ On entend un réveil qui sonne, il est 7h30. Un homme dans son lit se lève difficilement. Il marmonne "Oh no, I'm late.." On le voit se lever à toute vitesse.

2ème image : PLAN D'ENSEMBLE _ L'homme, habillé en costard, entre dans sa Twingo bleue en ajustant sa cravate. Il démarre au quart de tour. On le voit tourner avec facilité dans une rue à l'angle droit. Maniabilité de la Twingo.

3ème image : PLAN D'ENSEMBLE _ Voix off + sous titre "In the meantime..." On voit une femme habillée en tailleur chic, c'est la patronne. Elle regarde sa montre en soupirant avant de monter dans sa twingo grise. Elle démarre à toute vitesse. Elle est en retard.

4ème image : IMAGE DIVISÉE EN 2 _ De chaque côté, on voit l'homme et la patronne qui regardent l'heure nerveusement, coincés dans les bouchons.

5ème image : PLAN D'ENSEMBLE _ L'homme soupire. Il décide de prendre un raccourci. On le voit qui tourne pour passer sur le Tower Bridge, où il n'y a aucune voiture car il est en train de s'ouvrir pour laisser passer un bateau en dessous. Tant pis, il passe quand même alors que le pont est entre-ouvert, et arrive de l'autre côté sans encombre. Agilité de la Twingo.

6ème image : PLAN D'ENSEMBLE _ La patronne, énervée d'attendre, se met à zigzaguer entre les voitures à toute vitesse. Côté agile et ludique de la Twingo.

7ème image : PLAN D'ENSEMBLE _ On voit le lieu de travail, un batiment, avec un parking devant. Ils arrivent tous les deux en même temps, et garent leurs voiture côté à côte. Juste à côté il y a deux autres Twingo, une rouge et une jaune. Le soleil met en relief chaque coloris. Ils sortent en même temps de leur véhicule. L'homme salue sa patronne d'un signe de tête, elle lui sourit. Il dit avec un sourire en coin "Nice car.." puis rentre à l'intérieur, suivi par la patronne qui étouffe un rire.

8ème image : PLAN D'ENSEMBLE _ Lieu de travail le soir. La patronne et l'homme entrent dans leur voiture en même temps, se font un sourire, et démarrent. Pendant qu'on les voit s'éloigner chacun de leur côté, une voix off dit "Playful, agile, easy to use.. The new twingo hasn't finished to suprise you."

Signaler ce texte