The wolf : Chapitre 15.

thepurestlove

Alors voilà le chapitre 15! Enfin! :D Il est un peu plus court (je trouve) :p Je suis cruelle de vous faire attendre~ Mais vous aller encore plus me détester pour la suite :D Musique : Hot summer - Fx

Le week-end s'était fini sur une note plutôt positive. Explications, XiYan était tout de suite venu à la première heure le samedi avec des croissants chauds sonner à la porte de Lynn. Et lorsque celle-ci avait ouvert la porte, c'était saisit en voyant celui qui faisait battre son cœur avec le petit-déjeuner et un grand sourire charmeur collé aux lèvres. Elle se poussa alors timidement et laissa XiYan rentrer avant de refermer la porte quant à celui-ci, il se dirigea dans la cuisine et posa les croissant avant de se diriger vers la machine à café.

Pendant que XiYan préparait le café, elle alla s'habiller d'une tenue convenable autre que son mini-short de pyjama. Elle enfila rapidement un training noir collé au mollet et ample au niveau des cuisses avant de s'attacher rapidement les cheveux en chignon et redescendit en bas. Elle entra timidement dans la cuisine et s'installa à table en voyant que tout était fin prêt.

XiYan lui lança un petit sourire en coins avant de commencer à servir le café. Une fois cela fait, il lui intima de commencer à manger, ce qu'elle fit de suite en sentant son ventre gargouiller. Elle rosie légèrement et croqua ans son croissant avant de lever pour la première fois de la journée les yeux sur XiYan qui, lui, mangeait comme si il ne l'avait jamais fait. Elle pouffa ce qui attira son attention.

« J'ai quelque chose sur le visage ? » demanda-t-il en souriant. « Ou alors je te fais rire parce que je mange ? » fini-t-il en riant.

Lynn se sentit à nouveau rougir.

« Mais qu'elle prude je fais ! Aigoo pourquoi je réagis comme ça tout d'un coup ?! » s'exclama-t-elle intérieurement.

Elle toussota et continua de manger sous le regard mi-amusé et mi-triste de sa non-réaction que XiYan lui lançait. Quant à lui, il finit de manger et bût son café en faisant exprès du bruit pour embêter Lynn. Elle leva les yeux au ciel et rit ensuite en le sermonnant.

Après le petit-déjeuner, XiYan l'avait emmené dans la forêt dans une clairière. Ils avaient été nagés et avaient profité du soleil. Cette journée avait permit à Lynn et XiYan de se rapprocher encore plus qu'avant. Ils avaient tout les deux profité de la journée et s'était quitté au soir, lorsque LiYang vint chercher son jumeau pour aller chasser. Rien qu'à ce mot, Lynn frissonna en s'imaginant des choses atroces.

Lynn était à présent dans le bus, à regarde XiYan de loins qui était assis à côté de son jumeau. Alors qu'elle était perdue dans sa contemplation, elle ne remarqua pas le regard de MinRa, qui elle se trouvait tout devant, remplit de haine. Quant à XiYan, il se retourna vers Lynn et lui lança un magnifique sourire avant d'aller s'asseoir à ses côtés. Lynn laissa la place à XiYan et lui sourit comme une enfant. Il sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de lancer un mauvais regard à MinRa qui détourna le regard aussitôt.

Tout allait mieux à présent.. Mais pour encore combien de temps ? A voir !

  • Tout est est si doux et si beau ! :D Texte très rose ;) Je sens que tout cela ne vas pas rester aussi joyeux très longtemps :D

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Appy

    ahrityr

    • Mouahaha la suite arrive! :D

      · Il y a plus de 9 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte