The wolf : Chapitre 16.

thepurestlove

Voilà la suite~! Des choses se révèlent!! :D Chanson : VIXX - After Dark <3

La journée venait de se terminer comme la précédente. XiYan avait passé la journée avec elle, envoyant balader MinRa à chaque fois que celle-ci revenait en force. Il avait été vraiment adorable durant cette journée! Il s'était fort rapproché encore plus aujourd'hui et Lynn se sentait pousser des ailes. Jamais quelqu'un n'avait été comme ça avec elle et malgré qu'elle trouve ça bizarre, ça lui donnait une sensation agréable dans le ventre et dans le coeur comme si des milliers de papillons y volaient.

Et les voilà qui se retrouvait dans une petite pizzeria pas loins de chez XiYan. Il lui avait proposer de venir manger avec elle vu qu'il était déjà 18h et qu'il ne voulait pas qu'elle mange seule.

« Tu sais, si tu veux je peux venir manger avec toi tous les soirs après les cours, ça ne me dérange pas et puis comme ça, ça te fera de la compagnie » dit-il en souriant.

Lynn rougit légèrement et hocha timidement la tête.

« Ça me va.. » dit-elle en se triturant les doigts.

Ils finirent alors de manger et XiYan se proposa pour la reconduire chez elle, chose qu'elle accepta. Il paya alors et prit la main de Lynn avant de sortir du petit établissement. Il se dirigèrent alors en direction de sa maisonnette.

Mais alors qu'ils arrivaient à destination, XiYan s'arrêta brusquement et resserrât sa prise sur la main de Lynn qui grimaça sous la force de celle-ci. Il s'imposa devant elle lorsqu'une forme sombre apparut devant eux. Il se mit à grogner et la silhouette devant fit pareil. Ce n'est que lorsque celle-ci se rapprocha qu'elle pût distinguer un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux noir corbeaux et des yeux d'un rouge sang tellement profond que Lynn en aurait pleuré quand il la regarda les sourcils froncés.

« XiYan que fais-tu avec une bâtarde ? Sais-tu que tu es censé les exterminer et non t'accoupler avec ? » grogna-t-il. « Le Conseil est fâché ! »

XiYan grogna quant à Lynn elle était perdue. Pourquoi les gens la surnommait-il bâtarde ? Pourquoi dire ça ?

« Je m'en fiche de ce que pense le Conseil ! Elle est quand même à moitié lupin alors je ne vois pas où est le problème ! » s'exclama-t-il.

« Peut-être qu'elle l'est à moitié, mais elle ne peut pas utiliser un quelconque pouvoir, elle fait partit de la race inutile ! » s'énerva-t-il.

Lynn n'en croyait pas ses oreilles. Comment ça elle était à moitié lupin ? C'était qui cette homme ? Elle trembla et fit un pas en arrière avant de tomber sur ses fesses complètement apeurée. Il se passait quoi à la fin ? L'homme la regarda avec un sourire mauvais et se transforma. XiYan fit pareil et s'interposa entre l'envoyé du Conseil et Lynn avant de grogner fort.

L'envoyé se mit en position d'attaque et sauta d'un bond sur XiYan qu'il envoya contre un arbre mais lorsqu'il voulut sauter sur Lynn quelque chose l'en empêcha. Qu'est-ce que ça pouvait bien être cette chose ? 

  • Pas mal :) Juste fais gaffe parce que le début du chapitre ressemble au début du chapitre précédent, essaie de modifier ça :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Image

    littlerebel

    • Oui c'est juste mais je ne savais pas trop comment le commencer :p pu d'idée pour le w-e xD

      · Il y a plus de 9 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

    • Du genre "Cette journée avait été aussi magnifique que la précédente et XiYan avait été adorable tout le long"

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Image

      littlerebel

    • Ah ouais c'est pas mal du tout :) je le ferai!!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte