The wolf : Chapitre 19.

thepurestlove

Il était à présent midi et voilà que nos deux tourtereaux se dirigeaient vers la cantine main dans la main. Une fois rentrée, ils allèrent se servir et s'assirent à table en tête à tête. Mais leur moment fut interrompu par un LiYang qui posa son plateau violemment en ronchonnant. Lynn osa alors prendre la parole.

« Bah alors il se passe quoi LiYang ? » demanda-t-elle en se tournant pour se mettre face à lui.

« Ce qu'il se passe ?! Ce qu'il se passe c'est que Kwan est un gros connard c'est tout ! » s'exclama-t-il.

Lynn arqua un sourcil. Qui était Kwan ? XiYan pouffa.

« Il a fait quoi encore ? Il t'a pas fait de bisous ? Il veut pas te faire de câlin ? » ria XiYan en s'attirant les foudre de son frère.

« Non il ne veut plus me parler et il va draguer ailleur ! » s'énerva-t-il.

Ah il semblait que ce Kwan était le petit-ami de LiYang. En parlant de ce dernier, il se contenait pour ne pas en coller une à son dit petit-ami. Il serra les poings mais se radoucit en sentant une main rassurante dans ses cheveux. Quand il se retourna il sourit doucement à Lynn.

« Laisse-le dans son coins, tu verras il va revenir vers toi aussi tôt vite qu'il est partit draguer ailleur ! » sourit-elle.

LiYang sourit tristement et hocha la tête commençant à jouer avec sa nourriture. Il soupira et laissa tomber sa tête sur la tête une bouille triste collée au visage.

« Il me manque déjà.. » se plaignit-il.

Lynn rit.

« Courage tu vas bien pouvoir t'en passer une heure non ? » s'exclama-t-elle.

XiYan arbora un large sourire.

« Bah en parlant du loup ! » s'exclama-t-il en voyant Kwan approcher de la table.

Ce dernier arriva près de LiYang et lui fit un backhug accompagné d'un petit bisous dans le coup. Il le tira alors par la main et sortit avec lui du réfectoire. Lynn sourit à la scène et termina son plat. Une fois cela fait pour les deux amoureux, ils ressortirent de la cantine main dans la main sous le regard haineux et assoifé de vengeance de MinRa. Ne pouvait-elle pas juste les laisser vivre en paix et essayer de se trouver une autre personne ?

  • Kikou, toujours aussi bien ton histoire ♥ j'aime de plus en plus tout ces rapprochements ^^

    · Il y a plus de 9 ans ·
    20245693 928723883946844 6741493536090027408 n

    Etsukko

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait toujours plaisir ❤ ne t'en fais pas la suite arrive dans le courant de la soirée ^~^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte