Pandémoniaque
Etsukko
Être démoniaque au sinistre aspect, dont la fine noirceur de son âme, impose à tous un certain respect, si ce n'est auprès de sa dame. En son for...
♥ Je suis une fleur qui s'épanouit en écrivant , en dessinant et en lisant, rayonnante au soleil mais préférant la discrétion de l'ombre tout de même, je poursuis mes pensées dans mes mondes rêvés où se trouve de plus belles fleurs encore qui sont de magnifiques roses... Ces boutons enchanteurs me comblent de joie et j'en pleure tant l'émoi s'empart de mon cœur, mes pétales tombent alors non pas par pleures mais pour bel et bien prouver que je vie ♥
Être démoniaque au sinistre aspect, dont la fine noirceur de son âme, impose à tous un certain respect, si ce n'est auprès de sa dame. En son for...
comme une ballerine, dans ma bulle Je divague, je raisonne au gré du vent... Mes pensées éparses tels de petites particules sont des envolés lyriqu...
Tandis que les parapluies s'envolent avec la brise automnale, Les branches d'arbres se colorent d'un doux reflet idéal. Les feuilles rouges succomb...
En un lieu reculé se dresse de magnifiques tourelles, d'une blancheur étincelante à en perdre la raison, seuls les plus audacieux iraient y brûler...
oh toi, comme j'aurais dû te dire, t'écrire... Quoi ? je ne sais pas ... Mais partit ? Oui, partir si tôt, être dans le calme, le silence complet,...
Des enfants meurent à petit feu sous l'avancé des grands "Dieux". Ils se disent forts et sauveurs, mais ils ne sèment que la terreur. Détruisant to...
inspiration Belle et la bête ♥♥♥
O douce musique, continue de résonner ! Pour mes fines oreilles, ce son est si doux… Voir ta peau si délicate se déchirer. Regarder tes lèvres trem...
pour toi mon infirmière chéwie ♥
petite princesse perdue ...
parce qu'il fut un temps où ce mot prenait tout son sens...
parce que la solitude nous ouvre sur nos craintes et permet de nous évader...
pour se détendre XD
just be happy *o*
prisons, murs et barreaux, voilà un triste fardeaux. Quelle est la raison de cet enfermement ? asiles, calmants et coussins, voilà u...
parce que le temps passe et les années avec...
Une lune repose en paix, tel est son souhait. Elle me demande de l'oublier, mais je ne puis l'abandonnée. Elle est ancrée dans mon cœur et je ...
Enfant triste à souhait ayant pleins de regrets luttant contre les pleurs ruminant ses erreurs. Parents souvent absents voyant peu leurs garne...
Sous les saules enneigés, pleure une douce fée. Les mains sur son visage, elle quête l'orage, attendant la pluie. Elle reste transie p...
c'est aussi un vieux texte que j'ai retrouvé en faisant un ty peu de ménage ^^
très très vieux texte, je l'avais presque oublié ^^
déprimante or not déprimant telle est la question ;)
ce qui me passe par la tête ^^
mon tout premier poème/description , ça date ;)
pour toi et rien que pour toi ...♥
Nouveau petit poème sur la guerre de 14-18 pour leur rendre hommage :)
S'élançant dans la nuit noire de la ville, une ombre encapuchonnée se faufile. Marchant discrètement dans un cimetière sillonnant à travers les vi...
Un poème très symbolique que j'ai fait en pensant a quelqu'un qui m'est cher ♥
Petit poème que j'ai fais rapidement pour un ami ... ^^
Fait le 22 Octobre 2017 à 13h12
Déclinaison autour des synonymes des verbes : Se rappeler et Envisager...
Texte noir à l'érotisme discret, sur une illustration du studio milleneufcentquatrevingtquatre, paru dans la revue "CORRESPONDANCES" n°2 (Icinori, ...
De la violence de l'attirance surgit l'élan Le désir fou dans l'indécence de l'instant. Les peaux gémissent frissonnantes, les cœurs palpitent Les ...
Hier comme aujourd'hui
L'aurais-je perdu avant de l'avoir réellement trouvé?
Et ce soir j'pars en vrille. Comme envie d'te frapper au marqueur noir, d'te laisser la marque de mes poings sur tes p'tites joues de gamine pleure...
Bénévole, Salomé fait la rencontre d'un prisonnier, Chris. Un lien unique s’installe entre les deux, chacun découvrant le monde de l’autre, à la ca...
Que la lutte est vaine, quand coule dans ses veines le virulent venin de quelques vils desseins. Vous voudriez changer l'Histoire Les habits, les c...
J'ai fait un chapitre spécial Kwan et LiYang ! :3
Elle court en laissant sa traînée de paillette derrière elle, la luciole qui allume nos coeurs et nous sort de nos plus profondes torpeurs. Petite ...
Les souvenirs ne meurent jamais, ils s'endorment tout simplement.
Voilà un texte que j'ai écrit il y a très longtemps, il n'est pas très gai mais j'espère quand même qu'il vous plaira ! :)