The wolf : Chapitre 20. (Chapitre spécial)

thepurestlove

J'ai fait un chapitre spécial Kwan et LiYang ! :3

Kwan tirait LiYang par le poignet en se dirigeant vers une destination inconnue. Ils s'étaient rencontré un mois après l'arrivé de LiYang et ça avait été le coup de foudre. Au début LiYang n'osait rien faire mais lorsqu'il a découvert que ce dernier était également un loup-garou il avait décidé de ne plus ce retenir.

Un jour, alors qu'ils se changeaient tous les deux seuls dans les vestiaires après leur entraînement de basket, LiYang avait honteusement avoué ses sentiments à Kwan et celui-ci réagit aussitôt en plaquant ce dernier contre un casier et il l'avait alors embrassé doucement.

Bon revenons-en au présent ! Kwan venait de rentrer dans une classe et avait fait s'asseoir LiYang sur une chaise un peu violemment. Ce dernier se releva en fronçant les sourcils.

« Tu me veux quoi ? Personne a voulu de toi alors tu reviens vers moi ?! » s'exclama-t-il.

Kwan soupira.

« Tu sais très bien que je n'aime que toi ! Et puis je t'avais prévenu que j'étais du genre a toujours vouloir aller voir ailleurs mais que tu étais le seul pour moi.. » dit-il en faisant se rasseoir LiYang.

« Si j'étais le seul pour toi, tu n'irais pas voir ailleurs ! Je devrai être le seul à te combler mais je vois que ce n'est pas le cas alors laisse tomber ! » s'énerva-t-il en poussant Kwan tellement fort qu'il tomba au sol.

Kwan se releva en grimaçant. Il prit alors LiYang dans ses bras et le serra fort afin qu'il arrête de se débattre. Il caressa ses cheveux, ce qui le calma aussitôt.

« Écoute, je m'excuse.. Pardon d'agir comme ça, je te promets que je vais changer pour toi, d'accord ? » lui dit-il en le berçant.

LiYang soupira.

« Je t'ai déjà laissé quelque chances et j'en ai marre parc que tu me dis toujours la même chose Kwan.. J'ai l'impression de ne pas te satisfaire tu comprends ça ? Je me sens inutile.. » dit-il les larmes aux yeux.

Kwan prit le visage de LiYang entre ses mains et le regarda droit dans les yeux.

« Je te promets que cette fois je ne gaspirai pas ma chance pour la simple et bonne raison que.. Eh bien.. Je suis ton âme-soeur.. » dit-il en détournant les yeux et montrant son poignet.

LiYang ouvrit les yeux en grand et laissa un grand sourire apparaître sur son visage alors que lui aussi montrait son poignet à son compagnon. Kwan prit alors LiYang contre lui et l'embrassa avec passion. Au final, tout est bien qui fini bien !

Signaler ce texte