The wolf : Chapitre 21.

thepurestlove

La journée se terminait tout doucement lorsque le club de Lynn fini. Elle était entrée il y a deux semaines dans une club de danse. Elle y était rentrée parce que la danse avait toujours été une passion depuis son plus jeune âge et il ne fallait pas mentir mais elle dansait comme une déesse.

Alors qu'elle marchait dans les couloirs à présent désert pour se rendre au club de foot de XiYan elle tomba à la renverse dû à un pieds sauvage. Elle reçu un violent coup de pieds dans le ventre et la mâchoire. Elle reçu un autre coup cette fois porté à son crâne. Elle sentait sa lèvre et sa pommette saigner ainsi que du sang dans sa bouche. Les coups s'arrêtèrent d'un coup lorsque la voix de XiYan se fit entendre. La chose ou la personne qui s'en était prise à elle s'était enfuie.

Elle se releva faiblement se tenant le ventre, une grimace collé au visage. XiYan la rattrapa de justesse lorsqu'elle trébucha. XiYan ne dit rien et la porta se dirigeant vers la sortie. Une fois sortit du bâtiment il croisa LiYang et son copain. Voyant l'état de Lynn, LiYang ne posa pas de questions et les téléportèrent dans leur manoir.

Une fois au manoir, XiYan allongea rapidement Lynn sur le sofa et alla chercher de quoi la soigner. Lynn se sentait faible mais réussit tout de même à se redresser. Elle avait mal partout et sa vision était flou. Voyant la tête que tirait Lynn, LiYang alla se mettre près d'elle et la fit se rallonger.

« Il s'est passé quoi princesse ? » demanda-t-il une fois qu'elle fut allongé et calmé.

« Je.. je sais pas.. » soupira-t-elle. « Je me dirigeais vers la sortie pour aller aux vestiaires du club de foot pour rejoindre XiYan et quelque chose m'a fait un croche-pieds et je suis tombé et après je me suis faite frappée.. Je n'ai pas eu le temps de voir son visage.. XiYan est arrivé à temps. Cette personne ou cette chose n'est pas humain, sa force était supérieur à celle d'une personne normalement constitué. » fini-t-elle.

LiYang fronça les sourcils.

« C'est vrai que pour t'amocher comme ça.. » il sembla réfléchir. « Je peux faire quelque chose ? » demanda-t-il.

Lynn hocha la tête. Une fois le feu vert donné, LiYang se rapprocha et commença à la sentir. Il fronça d'un coup les sourcils et se redressa rapidement. XiYan arriva à ce moment et commença à soigner Lynn lorsque LiYang prit la parole.

« C'est un vampire.. » grogna-t-il. « Mais ce n'est pas n'importe quel vampire ! C'est un vampire jeune, il n'a été transformé que récemment et je pense qu'on le connaît tous parce que son odeur m'est familière.. » s'exclama-t-il.

XiYan fronça les sourcils et termina de soigner les plaies de Lynn avant de se redresser.

« Un vampire ? Et on le connaît ? » demanda XiYan perplexe.

LiYang hocha la tête à sa question et se laissa tomber dans son fauteuil en soupirant.

« Qui est-ce que ça pourrait bien être.. » était la question que se posait tous les loups présent dans la pièce. Mais oui, qui était ce vampire ?

Signaler ce texte