The wolf : Chapitre 22.

thepurestlove

Me revoilà enfin! Je vais pas vous mentir, j'ai été à court d'idées et puis les vacances et les résultats des examens :o Mais bon me revoilà enfin!! :D En fait c'est dur pcq c'est presque la fin!! :o

Alors qu'ils étaient en plein dans leurs pensées, ils entendirent un bruit provenir de la cuisine. XiYan se redressa aussitôt ainsi que les deux autres garçons dans la pièce. Lynn, elle tenta de le faire mais dû se rasseoir aussitôt à cause de la douleur présente de son ventre.

XiYan fut le premier à partir dans la cuisine et Kwan le suivit, laissant LiYang seul avec Lynn pour la surveiller au cas où quelque chose se passerai. Il s'assit alors aux côtés de Lynn et soupira et bougeant sa jambe nerveusement en regardant la porte de la cuisine.

Alors que le stresse de ce dernier était déjà à son sommet, un bruit de casse dans la cuisine le fit se redresser rapidement, un regarde paniqué sur le visage. Lynn se redressa tant bien que mal et frotta l'épaule de LiYang la main tremblante pour tenter de le rassurer mais ce fut vain car elle-même avait peur de ce qu'il se passait derrière la porte.

Tout d'un coup les bruits cessèrent. LiYang prit son courage à deux mains et entra dans la cuisine mais ce qu'il y vit le rendit dingue. Kwan en sang et XiYan avait disparu, plus aucunes traces de ce dernier. Lynn s'éffondra au sol sentant une douleur la lancer derrière l'oreille. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et en plus de ça, sa vision devint flou et puis le trou noir.. Elle venait de perdre conscience.

*

Lynn se réveilla un mal de tête bien présent. Alors qu'elle voulu se redresser, une main la poussa à l'épaule la forçant à se recoucher. Lorsqu'elle tourna la tête elle fut soulagée de voir XiYan. En mauvais état certe mais à ses côtés.

Une fois recouchée, il lui caressa les cheveux et passa son doigt derrière son oreille. Elle tiqua en sentant une légère douleur et regarda XiYan d'un air interrogateur.

« La marque des âme-soeur est apparue quand je suis parti à la suite de MinRa.. »dit-il en lui caressant la joue.

Lynn arqua un sourcil ne comprenant pas la signification de cette marque. Pour lui faire comprendre, XiYan tourna sa tête lui montrant l'arrière de son oreille. Lynn eut un grand sourire et sauta sur son chéri heureuse.

« Ça veut dire que tu m'appartiens ? » rit-elle.

XiYan rit et hocha la tête.

« Oui mon coeur » dit-il en l'embrassant.

Il la recoucha sur le lit et s'allongea à ses côtés en caressant son visage.

« A présent personne n'a le droit de te toucher car tu es mienne et ce jusqu'à ma mort.. » dit-il en la collant à lui. « MinRa ne pourra plus rien contre notre amour.. » sourit-il.

Au final tout s'arrangeait mise à part le fait que MinRa avait été transformée en vampire et qu'elle risquait de nouveau de s'en prendre aux loups. Que pensez-vous qu'il va se passer ? A suivre..

Signaler ce texte