The wolf : Chapitre 25 (final 2/2)

thepurestlove

Voilà la fin! Mais je tiens à vous rassurer que j'ai bien réfléchis et je ne peux pas terminer ma nouvelle comme ça alors je prévois d'écrire une suite! :D

« Lynn Marster qu'avez-vous à dire pour votre défense ? » demanda la personne face à elle.

Lynn ne comprenait pas ce qu'il se passait et le fit comprendre.

« Je ne sais pas ce que vous me voulez mais je vous en supplie fichez-moi la paix ! » s'exclama-t-elle.

La personne face à elle fronça ses sourcils.

« Arrêtez un peu de jouer l'innocente et avouez être un monstre ! Je vous condamne à la mort imminente ! Les gens comme vous ne doivent pas exister dans ce monde pur ! » s'exclama-t-elle.

Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un énorme fracas retentit dans la pièce..

2 semaines plus tôt :

Enfin l'école finie ! Ils avaient finalement reçu leur diplôme et décidèrent de fêter leur réussite tous ensemble au bord de la mer juste eux quatre dans personne d'autre. Lynn n'avait plus parlé à Sandy depuis longtemps dû à une dispute et elles avaient décider de ne plus se parler. Et c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent à Jeju Island pour 1 mois d'éclate.

Lynn était aux anges. Elle n'avait encore jamais été à la mer c'est pour cette raison qu'ils avaient choisi cette destination, pour lui faire plaisir. Et XiYan était tellement heureux de la voir comme ça. Jamais il ne l'avait vu aussi épanouie et ça le rendait lui aussi euphorique. Si l'âme-soeur était heureux, l'autre l'était également.

Voilà qu'une semaine était déjà passée et ils avaient réussi à faire pas mal de choses tel que du ski nautique, de la planche à voile, nager avec les dauphins et fait les magasins. Ils s'amusaient vraiment comme des dingues.

1 jour plus tôt :

XiYan avait préparé une surprise pour Lynn. Il avait prévu de faire un dîner romantique rien que eux deux sur la plage pour voir le couché de soleil qu'elle aimait tant.

Lorsqu'elle arriva elle fut émerveillé par la surprise et remercia XiYan par un énorme bisou et l'étreignit avec un peu trop de force ce qu'il lui coupa un instant la respiration. Elle rit en s'excusant de sa maladresse. Elle avait appris à utiliser sa force surhumaine et avait appris quelques sortilèges.

Une fois après avoir manger, XiYan la regarda dans les yeux un sourire aux lèvres. Il se redressa et donna sa main à Lynn qu'elle aussi se redresse ce qu'elle ne tarda pas à faire. Il la regarda un instant droit dans les yeux avec un sourire malicieux mais le perdit rapidement en sentant une douleur perçante le prendre au niveau des tempes. Lynn paniqua en voyant le visage crispé par la douleur de XiYan et lui demanda si tout allait bien mais il n'arriva pas à répondre.

Elle l'allongea doucement au sol et prit sa tête entre ses mains tentant de le calmer au possible mais en vain. Elle sentit alors un coup derrière sa tête et la dernière chose qu'elle vit fit l'expression de peur qui peignait le visage de XiYan.

Le jour même :

Lorsque Lynn se réveilla, elle eu du mal à s'adapter à l'obscurité de la pièce et ouvrit doucement les yeux. Elle se redressa ensuite sentant le froid lui prendre sur toute la surface du corps et se rendu compte qu'elle se trouvait dans un espèce de vieux cachots comme on a l'habitude de voir dans les films. La même ambiance lugubre, humide et sale.

Une fois debout, elle sentit une douleur la prendre derrière la tête et mit sa main dessus. Lorsqu'elle toucha l'endroit qui lui faisait mal, elle sentit un peu de liquide et ce n'est que lorsqu'elle remit sa main devant ses yeux qu'elle se rendit compte qu'elle saignait. Prise d'une rage inhabituelle, elle tenta de faire un sort pour faire exploser la porte.. Mais malheureusement rien ne se passa. Et ce n'est que lorsqu'elle baissa la tête sur ses mains enchaînées qu'elle comprit. Les menottes comportaient des runes qui étaient utilisées afin de bloquer les pouvoirs.

Étant énervée, elle frappa de toute ses forces dans la porte en fer dur et se fit mal. Il semblait aussi qu'elle ne pouvait pas utiliser sa force de lycanthrope. Elle abandonna et alla s'échouer contre un mur étant à bout de force et son crâne lui faisant mal.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes interminables que la porte de sa cellule s'ouvrit sur un grand homme chauve. Il avait environ la quarantaine et avait un tribal tatoué sous l'oeil gauche. Il faisait vraiment peur.. Il s'approcha alors de Lynn et la souleva brusquement avant de la tirer derrière lui hors de la cellule. Il continua son chemin ignorant ses plaintes et monta de longs escaliers et ils finirent par arriver dans un grand hall.

Dans ce hall se trouvait de nombreux portraits ainsi que de nombreuses plantes dans de grands pots en terre cuite blanche. Il y avait en plein milieu de ce hall, un grand escalier qui se séparait en deux pour monter à l'étage. Et ensuite, se trouvait 3 portes. Celle du centre, en face de l'escalier, devait sûrement être la porte d'entrée mais les deux autres porte, Lynn n'en avait aucune idée.

En parlant de porte, l'homme chauve la tira vers l'une d'elle et la fit entrer. Dans cette pièce se trouvait de nombreuses personnes sur des bancs. Il y avait en son centre, une estrade où se trouvait un homme d'âge mûr. Il la mit alors en face de l'estrade.

« Lynn Marster, la raison pour laquelle vous vous trouvez ici est simple. Vous allez être jugée pour les pêchés qu'on commit vos parents. Voilà la raison pour laquelle vous vous retrouvez ici, au Grand Conseil. » dit l'homme d'une voix dure.

Lynn se tendit directement au mots du vieil homme. Le Grand Conseil ? Lynn sentait que la fin allait arriver..

« Mais.. mais je ne vois pas ce que j'ai à faire là dedans ! Je n'y peux rien, je n'ai rien demandé ! » s'exclama-t-elle.

L'homme ricana avant de reprendre.

« Si vous avez à voir quelque chose là dedans Mademoiselle Marster. » dit-il d'un ton froid. « Vous êtes une erreur qui doit être détruite ! » s'exclama-t-il sous les rires des gens autours.

Lynn fut outrée par le comportement des gens autour. N'avaient-ils pas un peu d'humanité ?

« Lynn Marster qu'avez-vous à dire pour votre défense ? » demanda-t-il.

Lynn ne comprenait pas ce qu'il se passait et le fit comprendre.

« Je ne sais pas ce que vous me voulez mais je vous en supplie fichez-moi la paix ! » s'exclama-t-elle.

Il fronça ses sourcils.

« Arrêtez un peu de jouer les innocentes et avouez être un monstre ! Je vous condamne à la mort imminente ! Les gens comme vous ne doivent pas exister dans ce monde pur ! » s'exclama-t-elle.

Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un énorme fracas retentit dans la pièce.. Lorsque Lynn se retourna, elle vit XiYan avec LiYang et Kwan accompagnés d'autres loups. Elle sentit des larmes de soulagement s'amonceler au coins de ses yeux en les voyants là.

XiYan s'élança sur le vieil homme tandis que les autres sur le public. LiYang arriva près d'elle et se dépêcha de casser ses chaînes avant de la traîner vers le trou dans le mur qui avait été fait. Alors qu'ils passaient à travers le champ de bataille, elle vit les 7 loups qui accompagnaient XiYan et les autres. Il y en avait un qui utilisait le feu, un autre le vent, une autre l'eau, une autre la glace, un autre s'envolait pour éviter les attaques et un autre semblait contrôler l'esprit.

Une fois dehors à l'abri, LiYang les téléporta dans un coins qui semblait ressembler à un camp de base. Ce n'est qu'au bout d'une heure d'attente et de stress, pendant laquelle LiYang lui expliqua un peu le pourquoi du comment, que XiYan arriva avec les autres. Il était couvert de sang et d'égratignures.. Lynn ne tint plus et se jeta dans les bras de XiYan le faisant tomber par la même occasion oubliant tout ce qui les entourait. Il rit légèrement et la sera dans ses bras aussi fort qu'il le put.

Lynn nicha sa tête dans le coup de XiYan et pleura, pleura et pleura.. Elle était si soulagée et le poids qu'elle avait sur cœur avait disparu au moment même où ses larmes avaient commencé à couler. Elle se redressa ensuite aidant XiYan par la même occasion. Ce dernier la serra contre lui avant de faire la présentation.

Il y avait tout d'abord Michi. Il était d'origine chinoise et était contre le conseil car celui-ci avait tué ses parents parce qu'ils avaient aidé une sorcière, son pouvoir est le vent. Ensuite il y avait Gyeol, un coréen qui était contre les principes du Grand Conseil dont le pouvoir est le feu. Nous continuons donc avec Yul, une fille de l'âge de Lynn d'origine coréenne, qui n'arrêtait pas de reluquer XiYan ce qu'elle ne manqua pas de remarquer, dont le pouvoir est l'eau. Par la suite il y a Hani, qui reluque aussi son homme, d'un an leur cadette et dont le pouvoir est la glace. On continu avec Jun, un jeune de deux ans leur cadets qui n'est autre que le petit frère de Michi et dont le pouvoir est la télékinésie. Finissons par Fei et Fuh. Fei est d'un an leur senior et a le pouvoir de voler et Fuh a le pouvoir de prendre contrôle de l'esprit des gens et a le même âge que Fei, ils sont tous les deux des jumeaux. Tous avait un problème avec le Grand Conseil que ce soit personnel ou non.

XiYan fini par reprendre la parole après une courte pause, le temps que Lynn assimile les informations.

« Nous ne sommes plus en sécurité ici.. Je pense qu'il va falloir fuir le payer et aller autre part, loin d'ici.. » annonça-t-il avec une pointe de déception.

LiYang se leva avant de se mettre aux côtés de Kwan.

« Je pense que je sais où nous pourrons aller ! » s'exclama-t-il.

Tout le monde le regarda avec un regard interrogateur.

« Allons tous en Europe ! » s'exclama-t-il.

Tout le monde le regarda avec un grand sourire et acquiescèrent.

« A nous l'Europe ! » s'écrièrent-ils tous en cœur.

Est-ce fini à tout jamais ? A vous de deviner.

Je vous remercie tous pour votre soutient, votre suivit et vos commentaires qui m'ont aider à avancer. J'espère que mon histoire vous a plût et que vous voulez la suite ! En tout cas encore merci pour tout je n'aurai jamais su la terminer sans vous. Allez à bientôt pour la suite et de nouvelles histoires ! :D

  • yo toujours aussi bien et heureusement que tu fais une suite car c'est toujours aussi peu. Juste petit détails tu as écris "payer" au lieu de "pays" je pense voilà bon courage ;)

    · Il y a environ 9 ans ·
    20245693 928723883946844 6741493536090027408 n

    Etsukko

    • My bad j'avais pas vu cette faute! :p Héhé la suite arrivera pas tout de suite malheureusement faudra encore attendre un peu :p Merci pour ton commentaire :)

      · Il y a environ 9 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte