Théorie du chaos

Caïn Bates

 Septembre 2006:

 

       Mon instinct me pousse à expérimenter la théorie du chaos. J'ai besoin de changement, de surprise. Je commencerai avec des choses simples: la nourriture, les cours, les gens. C'est peut être la seule chose qu'il me faut pour aller mieux.


Octobre 2006:


   Test 36: arrêter les neuroleptiques, ils m'empêchent de penser (les médocs, pas les voix). Le test précédant à été peu concluant, dormir diminue mon ennui mais provoque plus de fatigue (ou alors c'est le but du médecin). J'ai abandonné le septième au bout de 27 jours, trop de reflets dans l'hopital et même ma propre tronche ne me reviens pas mais je me sens moins seul. Enfin bref, je ne m'accorde que 49 essais, le dernier test sera irréversible: la mort. 


Fin octobre 2006:


         Test 38: reprendre les neuroleptiques en augmentant les doses. J'en ai accumulé pas mal et ça devient de plus en plus complexe de cacher le capharnaüm dans mon crâne. Ça hurle si fort que j'ai envie de me défenestrer.

            Test 39: baiser, baiser sans retenue. Il y a tout ce qui faut ici et je suis convaincu que cette thérapie sera bien plus efficace que leurs bourrages de crânes.

           Test 40: laisser libre cours à mes pulsions tant qu'elle n'implique pas de tuer. 


Novembre 2006:


         Fin de la theorie du chaos. Tests réussis: 8, essais: 43. Conserver expérimentations suivantes: conditionnement, mutilation légère, écriture.

Signaler ce texte