toi

isula2b

je suis heureuse de t avoir rencontré                                                                      et d avoir parcouru ce bout de chemin a tes cotés                                                   attiré l un vers l autre des le depart                                                                       il a fallu que ca se termine mal                                                                             mes pleurs n auront servit a rien                                                                           aujourd hui tu es quand meme loin                                                                        rien ne changera ce destin cruel                                                                            inadapté a notre amour trop faible                                                                        ta maladie a emporté notre histoire                                                                      a jamis gravé dans ma memoire                                                                           seule sans toi a present j ai froid                                                                         silencieusement je pleure mon desepoir                                                                  innacceptable encore aujourd hui                                                                          notre histoire na peut etre detruite                                                                        impossible pourtant de la vivre sans toi.

  • Oui,c est pour cela que je sais que l histoire est achevée :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Default user

    isula2b

  • l'imperfection de la vie, la vie se termine toujours mal, mais il faut toujours chercher a arriver dans les meilleures conditions possible au bout du chemin...
    Alors il ne faut plus pleurer , les hommes aiment les femmes heureuses, celles qui pleurent continuent a pleurer dans les bras d'hommes qui vont mal et qui pleurent aussi...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte