Toi - Moi

bleue

Des mot à prendre à contrepied... parce que j'avais envie qu'il sache ces choses sans que je les lui dise...

Moi :

Ne pas attendre un sms de toi me disant que cinq minutes à peine nous séparent l'un de l'autre.

Ne pas m'épiler, me doucher, me shampouiner et me parfumer aux endroits où tu voudrais me sentir avec ta bouche ou ton nez.

Ne pas imaginer que tu seras à ma droite dans le canapé et moi, à quelques centimètres de toi, les jambes serrées.

Toi :

Ne pas, surtout pas, bander…

Ne pas te donner l'occasion de me regarder…

Ne pas m'embrasser, ne pas suçoter mes lèvres, ne pas les mordiller, non plus. Ne pas laisser nos langues danser l'une autour de l'autre.

Ne pas effleurer mes seins au travers de ma robe, ne pas chercher à savoir si je suis nue dessous.

Ne pas passer tes mains contre mes jambes, ne pas avoir envie d'écarter mes cuisses.

Ne pas fourrer ton nez contre ma toison, ne pas faire usage de ta langue entre mes lèvres, là, en bas, tu vois ? (c'est pas toi qui parlais du fait qu'elle manquait cruellement d'exercice ?)

Moi :

Ne pas perdre les pédales quand on s'embrasserait, ne pas rester calme le plus longtemps possible…

Et puis…

Nous :

Ne pas avoir envie de rejoindre cette chambre d'amis.

Toi :

Ne pas me suivre dans l'escalier qui monte au premier pour regarder mes fesses qui ont pris un joli petit … rebondi (tu verras…)

Ne pas me plaquer contre toi pour que je sente ton érection.

Ne pas me dire en nous regardant dans le miroir « j'ai envie de toi, tu m'as tellement manqué »

Nous :

Ne pas nous allonger sur ce lit.

Moi :

Ne pas ouvrir le bouton et la tirette de ton jeans.

Toi :

Ne pas m'ôter mes bas (bien sûr que je ne porterais d'autre rien sous ma robe, comme ça, tu sais…)

Et…

Hésiter à t'emboucher (ça, c'est pour moi)

Hésiter à me susurrer des mots tendres (ça, c'est pour toi – enfin, je dis tendre mais, si tu me complimentes genre « t'es bonne »…)

Épargner les caresses et les plaisirs de bouche

Épargner aussi ceux qui concernent le sexe. NOS sexes. Pénétrations, masturbations.

….

Arrêter de ne pas se retrouver.

Laisser simplement nos corps se comprendre et s'aimer.

Signaler ce texte