Dernier rendez-vous
bleue
Il avait mordu ses lèvres : elles étaient toutes meurtries de ses baisers. Il l'avait embrassée, gentiment, tendrement. Elle avait pensé que leur h...
J'écris depuis peu de temps… Dans mon petit roman "Frissons nocturnes" paru aux Editions Les Bas Bleus, je raconte l'histoire d'amour et de sexe qui lie Marine et Adam. Depuis, j'ai rédigé la suite de leurs "aventures" ainsi que d'autres. Mon second roman sortira en mars prochain ! Bienvenue dans mon imaginaire...
Il avait mordu ses lèvres : elles étaient toutes meurtries de ses baisers. Il l'avait embrassée, gentiment, tendrement. Elle avait pensé que leur h...
Détournement de « pour faire le portrait d’un oiseau »
Me (par)donner sans hésitation, m’offrir à vos lèvres, enfin. J’ai tant rêvé de vos bras et du reste. (Re)joignons-nous …
« Chuis pas loin. T'es dispo ? » Il était presque 22 heures. Toujours ses SMS de dernière minute… Il me semblait bien impulsif, de ces temps-ci. Je...
Ce à quoi je n'avais pas songé, c'était que l'endroit où il vivait maintenant, ce n'était pas à dix minutes de chez moi mais à plus d'une heure… Le...
Ce n'était pas la première fois qu'un de mes récits portait ce titre. Cette fois, je vous parlerai de ce que je fis en écoutant les fichiers… J'ava...
“L'oreille distraite est l'organe du malentendu.” de Albert Brie / Le Mot du silencieux L'oreille, ce splendide appendice… Je pensais souvent à ces...
“Quoi de plus lucide que la peur ?” Maurice Gagnon / Meurtre sous la pluie A nouveau de ces mots qui toquent en moi comme des vérités « pas bonnes ...
Nous étions devenus inséparables… Nous ne nous exhibions pas vraiment mais à présent, nos sorties se passaient le plus souvent à deux. Nous n'échan...
Personne ne nous avait transformés, lui en prince charmant et moi en « dormeuse patentée » mais nous nous sentions aussi beaux que dans le conte de...
- Je voudrais te « terminer » au lit, si ça ne te dérange pas… Je préférais sortir de la douche, me cacher dans la serviette éponge, me ...
- Plusieurs fois, quand on était en train de grimper, je me suis pris à imaginer ce qui allait se passer quand on arriverait. - ...
Je parle parfois de mes nuages… Vous ne le savez pas parce que je ne vous en ai jamais rien dit.<p c...
Imperceptiblement, j'ai commencé de contracter les parois de mon vagin contre votre verge. Je ne vous avais pas prévenu. Vous vous sentez tout à co...
Le temps file : après cette position que vous semblez apprécier au plus haut point, et sans vous avoir donné l'occasion de jouir vraiment, juste ex...
Il nous reste presque une heure, encore, pour nous gâter l'un l'autre. …. D'abord mes doigts, contre vous, cherchant votre dureté. Ma bouche dans l...
Vous savez combien vos caresses sont efficaces, combien l'un comme l'autre elles nous excitent. Vous voulez attendre, vous voulez que je vous porte...
Je n'ai jamais imaginé que ce serait si doux. D'abord, vous avez passé la main sur le banc pour en retirer les petites feuilles. Vous ne vouliez pa...
Vos yeux brillaient, de cet éclat intense que j'avais déjà eu le plaisir de remarquer dans vos prunelles foncées… A la lenteur du geste que vous av...
Ainsi commence une histoire courte... Du virtuel au réel, tendre, charmant, délicat.
« Epate- moi ! Je sais que t’as souvent de chouettes idées… »
Un amour non vécu n'est pas un amour perdu. C'est un amour qui vous perd, qui vous possède plus que vous n'en êtes dépossédé. Frédéric Lenoir
4 heures 24... C’est cette heure qu’il était quand elle toucha l’écran de sa montre. Elle était éveillée depuis un petit moment mais elle préférait...
Elle avait voulu que ce soit différent, aujourd’hui. Bien sûr, elle adorait qu’il se masturbe pour elle et devant elle. Elle ne voyait que rarement...
Des mot à prendre à contrepied... parce que j'avais envie qu'il sache ces choses sans que je les lui dise...
Elle attendait une réponse à son sms… Depuis quelques temps, cet homme squattait ses pensées, ses fantasmes, ses projets.
Elle lui avait fait un cadeau, aujourd’hui, du moins, c’est ce qu’elle espérait. Apparemment, cela lui avait fait énormément plaisir.
Un orage était annoncé. Enfin un peu de fraîcheur après une canicule qui n’en finissait pas. Il y avait eu les piscines qu’on ne pouvait plus rempl...
Une insomnie… Elle s’y est habituée, depuis le temps. Elle ne les craint plus : il y a des tas de moyens d’y faire face.
Et le jeu continue...
Des petits épisodes de plus en plus chauds, en salves de 3 à... beaucoup plus. Les prem...
Une histoire d'amour et un peu, un peu plus et beaucoup de sexe
Du haut de son mètre quatre vingt huit, il me dévisageait. Ses yeux, savant mélange entre le bleu et le gris étaient durement posés sur moi comme p...
Il est allongé, nu sur le lit, son corps ruisselle de soleil qui entre par la fenêtre, un peu voilé par les rideaux.Il est sur le dos. Ses yeux mi-...
La seconde d'avant...
Un petit poème, un rien croquant... inspiré par dix mots relevés sur un texte de Rosedulas : Mer - différence - exquise - peur - jasmin - noble - p...
Nostalgie...
Blackout Les pales du ventilateur S'enflamment dans la moiteur De la chambre claire Malgré la chaleur Tu...
Amour... On connaît tous, au moins une fois, ces séparations qui nous arrachent le Cœur et nous font liquider trois paquets de mouchoirs. À croire ...
Et voici enfin la suite ! Je vous offre le chapitre 6 de mon dernier roman, que vous trouverez sur Amazon en version ebook et papier, ici : https:/...