Textes savoureux
17 textes
-
Mon savoureux...
bleue
Je le croise et je fantasme... Ecoutez.
-
Au musée
bleue
Ne grimpez pas sur les socles des statues antiques pour vous servir de leurs organes virils. Il ne faut pas toucher aux objets exposés ; ni avec la...
-
« Voxxx : Invitations au plaisir pour clitos audiophiles »
bleue
"VOX comme la voix en latin, XXX comme le sexe, pur et dur."
-
Un soir chaud de juillet
bleue
Chaleur, fantasme et faim de sexe: ça fait bon ménage ?
-
Prénom M (1)
bleue
Un homme magnifique va me faire jouir...
-
Prénom M (2)
bleue
... et me permettre de lui donner du plaisir
-
Prénom M (3)
bleue
Mon parfum sur son corps
-
Infidélités
bleue
Une insomnie… Elle s’y est habituée, depuis le temps. Elle ne les craint plus : il y a des tas de moyens d’y faire face.
-
L'heure d'être douce...
bleue
Un orage était annoncé. Enfin un peu de fraîcheur après une canicule qui n’en finissait pas. Il y avait eu les piscines qu’on ne pouvait plus rempl...
-
A quel sein se vouer ?
bleue
Elle lui avait fait un cadeau, aujourd’hui, du moins, c’est ce qu’elle espérait. Apparemment, cela lui avait fait énormément plaisir.
-
L'heure d'être douce (2)
bleue
Elle attendait une réponse à son sms… Depuis quelques temps, cet homme squattait ses pensées, ses fantasmes, ses projets.
-
Toi - Moi
bleue
Des mot à prendre à contrepied... parce que j'avais envie qu'il sache ces choses sans que je les lui dise...
-
Douche coquine
bleue
Elle avait voulu que ce soit différent, aujourd’hui. Bien sûr, elle adorait qu’il se masturbe pour elle et devant elle. Elle ne voyait que rarement...
-
Réveil nocturne
bleue
4 heures 24... C’est cette heure qu’il était quand elle toucha l’écran de sa montre. Elle était éveillée depuis un petit moment mais elle préférait...
-
Entre (paren)thèses
bleue
Me (par)donner sans hésitation, m’offrir à vos lèvres, enfin. J’ai tant rêvé de vos bras et du reste. (Re)joignons-nous …
-
Pour faire venir une salope
bleue
Détournement de « pour faire le portrait d’un oiseau »
-
Dernier rendez-vous
bleue
Il avait mordu ses lèvres : elles étaient toutes meurtries de ses baisers. Il l'avait embrassée, gentiment, tendrement. Elle avait pensé que leur h...