Tomorrow will never

eaurelie

Je me demande si on va continuer longtemps. Je me demande aussi si on va perdre encore plus de temps. Et puis je me demande ensuite pourquoi on ferait ça. Pourquoi? On a déjà essayé et on s'est essoufflé. Je me vois pas d'avenir avec lui. Mais je garde toujours une porte ouverte dans ma tête. "pour le moment, je vois pas de solution mais elle apparaitra peut etre avec le temps" comme avec la paire de chaussures vertigineuses que j'ai acheté et que je mettrai surement jamais. Mais je les ai prises parce qu'elles me hantaient, pour "au cas où quand je serai fine, stylée et capable de marcher avec", pour me donner un faux but. Une fausse excuse. Ça me fait sourire en douce. J'ai une grosse bosse sur le front. Je me suis pris l'angle du mur de mon entrée. En me relevant trop vite, j'ai tourné la tête et j'ai senti la douleur partir de mon front et se répandre sur le sommet de mon crane. J'ai presque visualiser la fissure qui s'est faite. Ah ah ah. Et je me suis achevée un peu plus tard en me levant trop vite de mon lit et en me prenant la poutre de mon super plafond descendant. Pile sur la zone qui pulsait déjà. Je reconnais en avoir pleuré un peu. Mis de la glace, beaucoup.


et ce matin, j'ai un bleu sur le front. Face aux clients, ca va être sympa. Allez, j'embauche!

Signaler ce texte